installation d'un ventilateur

manu8x

Nouveau membre
bonjour à tous,voila je souhaiterai installer un ventilo de 120 mn mé je suis obligé de linstaller sur le coté gauche du boitier,est ce ke vous pouriez me conseiller a quel endroit je dois le mettre exactement?
 

yaTaH

Nouveau membre
[citation=140339,0,1][nom]manu8x a écrit[/nom]je suis obligé de linstaller sur le coté gauche du boitier
[/citation]

Tu sais lire ?

Sinon je comprend pas la question ... tu veux savoir le sens du ventilo ?
 

manu8x

Nouveau membre
beh en fait par ex je sé pas si je dois mettre ce ventilo en face de mon ventilo du processeur ou en face à la carte grafike en fait je me prend la tete pe etre pour rien mé je voulé juste savoir si il y avé un endroit meilleur kun autre pour placer le ventilo du fait ke je le met sur le coté ;merci pour vos réponses
 

lx67

Habitué
Bonjour,

Sur la face avant du boîtier, le ventilateur aspirant l'air de l'extérieur.
 

razors1

Nouveau membre
Est ce que quelqu'un sait dans quel sens il faut mettre le ventilateur du boitier parcque d'après les trous de fixation je peu le mettre dans les deux sens... Mais lequel est le mieux????
 

SHOOTING STARZ

Expert
le mieux c'est de mettre un ventilo le plus bas possible en aspiration, afin d'allez chercher l'air le plus frais possible (pour le sens - et bin tu mets ta main devant, pas dedans, et tu sentiras si ça souffle ou non)

Un autre ventilo en extraction doit être placé afin d'évacuer l'air chaud. Etant donné que la chaleur monte, il faut le placer le plus haut - en tous cas, au niveau du processeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut