Installer un Serveur ?!

dingonono

Habitué
Salut !

Je me pose une petite question :
Je possède 2 ordi ( le mien et celui de mon pere) !
Je vais récupérer un 3e pc (duron 800), et j'aimerai le mettre en serveur afin de pouvoir partager ma connexion ADSL.

J'ai un switch, une carte réso sur chaque pc !

Comment procéder de A à Z ???
Au lieu de vous casser la tete, si vous connaissez un site qui explique tout ca nikel, merci de me l indiquer !

Merci d avance !

Longue vie a présence-pc
 

FLo14

Grand Maître
Soit t'installe correctement sous XP, et tu partages les clients pour utiliser le modem installé sur le duron, soit tu installes direct un OS client serveur (Win2K server ou win server 2003)
 

Thalis

Expert
[citation=8524,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Soit t'installe correctement sous XP, et tu partages les clients pour utiliser le modem installé sur le duron, soit tu installes direct un OS client serveur (Win2K server ou win server 2003)
[/citation]

vu le prix de la licence vaut mieux partager les client (pis installer un os serveur pr un simple partage de connexion c qd meme pas le plus approprié)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=8580,1][nom]Thalis a écrit[/nom]

[g]vu le prix de la licence [/g]vaut mieux partager les client (pis installer un os serveur pr un simple partage de connexion c qd meme pas le plus approprié)
[/citation]kler

Le gars qui achete une license 2000 pour partager sa connex, ca me fait froid dans le DoS ( :D ) rien que d'y penser
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut