Intel pentium 4 3.4Ghz

maladedelordi

Nouveau membre
Bonjour, voilà je désirais m'acheter le processeur intel pentium 4 à 3.4Ghz Hyper Treading et je constate qu'il est en rupture sur tout les sites depuis quelques semaines. Pouvez vous me dire ce qui se passe? Je commence à m'inquiéter beaucoup car j'aurais aimer le commander pour Noël et je ne pense pas que les sites auront remplit les stocks d'ici là :(
 

elyom

Habitué
Je sais pas si un P4C 3,2 GHz (core Northwood) ou un un P4E 3,2 GHz (core Prescott) que tu recherches... En tout cas si c'est un P4C ben je crois qu'il va falloir que tu te rabbates sur P4E car Intel a arrêté la production des processeurs à core Northwood et la demande est telle que les magasins en ligne sont effectivement déjà en rupture de stock... et je crois qu'ils ne sont pas près d'en avoir d'autres, à part des prescott... Sinon il te reste l'option d'aller chez un revendeur informatique dans ta ville, ils en ont peut être encore mais tu risque de racker un max... Sinon prends un prescott c'est kif kif bourricot, la seulle différence c'est que le P4E chauffe un tout petit peu plus...
 

maladedelordi

Nouveau membre
ok merci je pense que je vais m'acheter celui ci qui n'a pas l'air mal et pas très cher de plus ma carte mère supporte les processeur prescott hyper treading avec un bus de 1000Mhz donc c'est bon mais c'est dommage qu'intel a arrèter la production du 3.4GhzC
 

drouvre

Grand Maître
un 3.2 suffit à tout faire (et tu vas vraiment économiser) [:eraser17]
Avec la diff, achete de la RAM ;)
 

maladedelordi

Nouveau membre
oui j'ai prévu 1024MO de RAM pour commencer avec un disque dur 250Go en sérial ATA 150 ( ça va je peux mettre 4 disques dur sur ma carte mère et 4 barettes de 1024MO lol
 

drouvre

Grand Maître
Fais comme tu veux, mas un 3.4 au lieu d'un 3.2, c'est juste histoire de se la péter [:lol2] ca change que dalle en utilisation ^^
1Go ca suffit aussi, achètes toi un périphérique avec la diff alors ;)
 

maladedelordi

Nouveau membre
Lol faut dire que je suis un peu serré sur le budget donc je vais rester sur mon idée pour le moment et par la suite je m'achèterais des barettes de RAM, des disques dur, un watercooling pour que ma tour soit au top mais c'est vrai qu'un 3.4 c'était pour faire style j'ai un ordi puissant mais un 3.2 c'est très très très bien et ça va me faire longtemps
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=148728,0,8][nom]maladedelordi a écrit[/nom]LeS Pc's ne font qu'éxécuter les taches qu'on leur demande, ça ne sert à rien de s'énnerver après eux il faut s'énnerver après nous lol
[/citation]
regles de francais:
on ne mets pas forcement un accent sur le 1e e qu'on croise
on ne mets pas un accent quand il est suivi d'une double consonne
en l'occurence on ecrit énerver avec un seul n
et on ecrit exécuter

edit: correction de 2 fautes sur la ligne 2 [:matleflou]
 

darkrage

Grand Maître
[citation=148746,0,9][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]regles de francais:
on ne mets pas forcement un accent sur le 1e e qu'on croise
on ne met pas un accent quand il est suiovi d'une double consonne
en l'occurence on ecrit énerver avec un seul n
et on ecrit exécuter
[/citation]:o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=148757,0,10][nom]darkrage a écrit[/nom]:o
[/citation]
faute de frappe
ca a rien a voir avec une faute de francais
moi je reconnais que:
_je fais beaucoup de faute de frappes (sigelike)
_je mets pas d'accent
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=148760,0,12][nom]darkrage a écrit[/nom]bon d'accord, une vraie erreur alors:
on ne mets
on ne met
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
[/citation]
bon oki ca va :o
c'est juste que c'etait trop dans sa sign quoi :o
 

0606

Grand Maître
[citation=148759,0,11][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]faute de frappe
ca a rien a voir avec une faute de francais
moi je reconnais que:
_je fais beaucoup de fauteS de frappe (sigelike)
_je mets pas d'accent
[/citation]

Effectivement :o :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=148783,0,15][nom]0606 a écrit[/nom]Effectivement :o :o
[/citation]
sertec :o
 

maladedelordi

Nouveau membre
Oula il y a eu de monde cette après midi lol.Bon je suis désolé pour mon orthographe je sais que les modérateurs n'aime pas ça (Moi même je suis modo sur un forum) mais bon j'ai que 16 ans et quelques fois et bien sa m'arrive de faire des fautes même si je travaille beaucoup mon orthographe encore désolé
 

darkrage

Grand Maître
[citation=148812,0,18][nom]drouvre a écrit[/nom]c'est quoi ce bordel [:_slash]
[/citation]je viens de relire :D
effectivement ca donne bien [:darkrage]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut