Intel xeon pas top 😕

Olivier_.

Nouveau membre
Bonjour/soir je compte m'acheter un pc gamer et je pense à un prix en dessous de 800€, pour l'instant mes composant sont :

Boitier :
Workstation Z220 Xeon
HP WS Z220

CPU :
intel xeon E3 1225 V2
3.2Ghz 8Mo de cache

RAM :
=192,42€

Disques durs/ SSD :

= 59,18€

lecteur dvd/cd SATA = 20€

Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 1060 FOUNDERS EDITION 6GB GDDR5
= 289 €

Windows 10 64 bits pro

Pas de clavier, ni de souris (déjà aquis)

le seule problème est le processeur, pour ceux qui s'y connaissent le Intel core xeon n'est pas fameux pour les jeux vidéo alors je voulais vous demander si quelqu'un ne connaissais pas un processeur de marque Intel ou amd avec des puissance équivalente au i5 de Intel mais pas avec un prix exorbitant.

Voila, j'espère que quelqu'un s'y connais et pourrais m'aider.

Ps : si vous pouvez me donnez un avis sur mes composant sa serais cool.
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

bof c'est franchement vieux comme config ... le plus proche équivalent de ce xeon et le I5-3470 (c'est plus tout jeune)

presque 300 € pour une 1060 c'est bof.

config en mode rapide : (je ré-affinerai un poil plus tard)
 

Olivier_.

Nouveau membre
Bonjour,

bof c'est franchement vieux comme config ... le plus proche équivalent de ce xeon et le I5-3470 (c'est plus tout jeune)

presque 300 € pour une 1060 c'est bof.

config en mode rapide : (je ré-affinerai un poil plus tard)
merci pour cette config je pense que je vais la prendre (Moin chère), top achat fait des garantis ou pas ?
 

steelheart

Grand Maître
attend un peux avant d'acheter (vais vérifier les prix sur d'autre site)

c'est quoi le budget au max ?

compte 10 € pour windows sur cdiscount Amazon ou autre.

tu parle des extension de garantie ?
 
Dernière édition:

Olivier_.

Nouveau membre
attend un peux avant d'acheter (vais vérifier les prix sur d'autre site)

c'est quoi le budget au max ?

compte 10 € pour windows sur cdiscount Amazon ou autre.

tu parle des extension de garantie ?

je parle d'une garantie générale, genre ton pc ne marche plus, tu envoie ton pc a top achat et ils te le renvoie avec la piece defectueuse remplacé.
 

steelheart

Grand Maître
si tu fait le montage chez eux effectivement tu renvoie tout le PC au SAV. Après sans le montage je sais pas trop ... normalement tu renvoie juste la/les pièce/s défectueuse. (après tu peut toujours appeler le support pour voir)
 

Olivier_.

Nouveau membre
si tu fait le montage chez eux effectivement tu renvoie tout le PC au SAV. Après sans le montage je sais pas trop ... normalement tu renvoie juste la/les pièce/s défectueuse. (après tu peut toujours appeler le support pour voir)
D'accord merci de ton aide
 

steelheart

Grand Maître
sinon perso en commandant sur deux sites y a moyen de faire baisser un poil la facture (topachat+shophardware)
 
U

User_1358307

Invité
top achat a un bon SAV, il te change sans problème les composant défectueux en envoyant un coupon Chronopost pour ne pas payer les frais. Il y a juste les CPU ou il faut que tu envoie chez le fabriquant direct (top achat te rembourse tout les frais de port une fois le CPU revenue sous présentation de la facture des frais de port que tu auras avancé )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut