Invalid disk system

ludwig76

Expert
[citation=35299,1][nom]massimo a écrit[/nom]ben l'aide quand ça en est j'accepte avec plaisir d'ailleur je remercie ludovic 500 pour la sienne !!!

mais le coup du sys c: la c'est trop gros alors va te faire f..... merci encore :kaola:
[/citation]
le sys c: s'adresse a ton probleme de windows
il ne faut pas forcement ce fier aux messages d'erreurs ils ne sont pas toujours coherants.
au fait une question entre nous tu as quel age et il y a combien de tps que tu fais de l'informatique ???????
 

massimo

Habitué
Ben c'est comme les type dans ton genre, fo pas ecouter tout ce que tu dis !!! c'est pas tres coherant :kaola:

En ce qui concerne mon age et mes competance, je vois pas pourkoi tu demande cela, t'es telement covaincu que t'es un boss du pc.

Et puis si t'es pas heureux ici va voir ailleur rien ne t'oblige ici [:alphonsebrown]



 

mariolhand2

Expert
C'est vrai qu'on pourrait aller voir ailleurs, et d'ailleurs, je crois que c'est tous ce qu'on va faire, paske je vois pas l'interet d'aider qqun comme toi. Et puis si t'es le roi de la bidouille comme tu pretends, ben bidouille et trouve le tt seul ton probleme.

Puisqu'aucun moderateur bouge pour le faire respecter un peu lmes autres, ben je propose que personne ne l'aide, voila, c'est simple et radical..
Aller, salut :hello:
 

massimo

Habitué
ben en faite j'ai plus besoins d'aide vu que le probleme est resolut . le seul probleme c'est vous qui l'avez !!! c'est de savoir si vous me donner de l'aide dont je n'ai plus besoin ! :hello:
 

massimo

Habitué
[citation=36036,1][nom]mariolhand2 a écrit[/nom]C'est vrai qu'on pourrait aller voir ailleurs, et d'ailleurs, je crois que c'est tous ce qu'on va faire, paske je vois pas l'interet d'aider qqun comme toi. Et puis si t'es le roi de la bidouille comme tu pretends, ben bidouille et trouve le tt seul ton probleme.

Puisqu'aucun moderateur bouge pour le faire respecter un peu lmes autres, ben je propose que personne ne l'aide, voila, c'est simple et radical..
Aller, salut :hello:
[/citation]

oh voila un justicer solitaire !!!!
le dernier connu etait clint eastwood :pt1cable:
 

mariolhand2

Expert
Je ne me prends pas pour un justicier solitaire, faut que t'arrete de penser que tout le monde est comme toi qqun de formidable avec aucun defaut, et que tu es la preuve vivante que la race humaine est d'une bontée extreme, oups, je m'egare, tu risque de ne pas comprendre ce que je te raconte, vu que tu ne parle qu'avec des mots de pas plus de 3 syllabes.
Je remarque quand meme qu'il t'a fallu reflechir 2 fois avant de t'apercevoir que j'etais un soi disant justicier sollitaire. Mais a priori je suis pas si sollitaire que ça vu les commentaires de mes collègues, plus haut, voire meme ça serait plutot toi le seul dans ce cas la.

Note aux moderateurs du forum: Désolé, vous pouvez me ban, mais là, c'etait trop, j'ai pas pu me retenir, mais si on me ban, j'aimerais bien que mon pote massimo vienne avec moi, car, il a proferé des insultes également. Voila, encore désolé, mais je pense qu'on me comprendra...
 

said

Expert
massimo > J'en ai vraiment ras le bol , a chaque post/topic c'est la même chose, prend toi en main bordel et arrête de faire c.... le monde , les prochaines intervention de ce type seront sanctionné par un ban.
Les autres je vous demande de calmer le jeu svp, il ya des modérateurs qui sont en place pour faire de la modération , il ya un bouton "Prévenir les modérateurs" a votre disposition pour cela.

Dans tous les cas dernière avertissement pour massimo avant sanction , cette situation devient inssuportable (je suis gentil pour le moment mais je risque de perdre le controle d'ici peu).

:hello:
 

mariolhand2

Expert
Merci said. Je savais pas qu'il y avait un bouton expres pour vous interpeller... :D
J'avais pas fait gaffe...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut