J'ai besoin de votre avis !

G

Guest

Invité
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis sur mon blog traitant de l'actualité geek http://blogmetech.over-blog.com/

Pouvez vous donnez vos avis négatifs et positifs ?

Je débute et je suis jeune (17 ans) soyez indulgent mais pas trop ;D

Merci :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
C'est pas mal... même si personnellement je ne suis pas un grand fan de blogs.

Maintenant, un blog se juge sur la durée. Avoir des trucs à dire pour une demi-douzaine de sujets c'est facile, mais quand tu en sera à une trentaine, cela sera déjà plus délicat de trouver quelque chose à dire. :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
y'en a déjà plein des blog comme cela, d'une qualité meilleure... désolé, mais pour moi c'est un non.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben si tu testais du matos, allais au conférence du genre CeBIT avec ton point de vu là oui.
Mais copier coller ce qu'on trouve sur le net je vois pas l'intérêt.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben c'est là qu'il faut développer des partenariats...

sinon tu as le retour légal des 7J sur les sites en lignes... (enfin au bout d'un moment tu vas te faire bâcher)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
entièrement d'accord avec job31 :spamafote: Rien de nouveau, il doit s'en créer 10 et en disparaître 10 par jour comme le tien sur la toile.
 

blogmetech

Nouveau membre
Je vais essayer de me sortir de la masse alors ;D Mais comment...
 

Vaness012

Nouveau membre
ça dépend ce que tu veux faire de ton blog. Si c'est un endroit qui te sert à t'exprimer sur différents sujets et à échanger avec tes lecteurs, c'est super! Par contre si tu veux apporter ta pierre à l'édifice... il faudrait peut être approfondir un peu... Moi j'aime le format blog, c'est pratique et souvent très clair à lire.
 

blogmetech

Nouveau membre

Merci :D

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut