J'ai ce message à chaque démarrage de windows

  • Auteur de la discussion vivaleche
  • Date de début

vivaleche

Habitué
salut tout le monde,

voila suite à mon formatage, dés que j'arrive sur le bureau, j'ai ce message: qui s'affiche tout le temps.Je pense que ce n'est pas bien grave mais j'préfére avoir des conseils avant de faire quoique ce soit. Je suis allé aussi dans msconfig, onglet démarrage, je connais tout ce qui démarre sauf ca:

Regmodule situé dans C:\WINDOWS/Temp/RegModule.exe ( ca fait quoi si j'le décoche? ) Aussi non tout ce qui démarre c'est mon pare-feu, anti-virus etc...

Ma config au cas ou ( on sait jamais ;-))

pentiumII celeron 1ghz
QDI Advance 10t
geforce xfx 4mx440
2*256 mo de sdr pc133
dd WDC 18go

J"voulais vous dire aussi que j'ai ce message depuis que j'ai mis à jour les pilotes de ma carte son ( situé dans le cd de ma carte mére )

Merci de votre aide @+
 

gilou54

Grand Maître
Tu as un chipset VIA, insère le CD d'origine de ta carte mère et laisse l'installation en auto.
 

vivaleche

Habitué
ok merci gilou j'vais voir ca j'te tiens au courant ;-)

edit: apparement ca n'a pas marché :( j'ai ce message : Merci de ton aide
 

vivaleche

Habitué
je suis allé voir dans le gestionnaire de phériphériques et j'ai un point d'exclamation jaune! ici: dois-je réinstaller le pilote, le désinstaller?? merci de votre aide ^^
 

noxif_fixif

Expert
C:\WINDOWS/Temp/RegModule.exe

=> vu que c'est dans le temp ça doit pas faire grand chose si tu le décoche ... je te le conseille même ...


concernant le point jaune c'est sans doute que le matériel est reconnu mais que tu dois (ré)installer le pilote
 

vivaleche

Habitué
ok merci noxif mais en est tu sur?? car j'ai pas envie de faire de conneries ;-)
 

noxif_fixif

Expert
si ça marche pas :

desinstalle le materiel et reinstalle tout (matériel+pilote)
 

vivaleche

Habitué
de toute façon ce n'est pas ca le plus important mais c'est le point d'exclamation jaune qu'il y a dans mon gestionnaire de phériphériques.Que dois-je faire sachant que quand je tente de le mettre à jour ( le pilote ) c'est un echec car il ne trouve pas le driver ( pourtant j'suis connecté et le cd est dans mon pc ) pareil quand je veux le ré-installer :(:(
 

vivaleche

Habitué
ok merci noxif mais ils disent que c'est pour les utilisateurs expérimentés... mais moi j'suis pas trop expérimenté lol
 

ftkchester

Habitué
salut all, moi ca a pas grand chose avoir avec ton pb ( bien que mon opinion soit que tu puisse le déchohé c pas bien grave tu pourra le réinstaller + tard), mais j'aimerais savoir ou il faut s'inscrire pour metttre des images en FTP comme tu le fais toi ..?
 

vivaleche

Habitué
tu vas ici: http://www.imageshack.us/ ;-)et dés que tu as sélectionnés ton image tu cliques sur "host it" et tu prends le dernier lien qui te file à chaque fois ;-)
 

ftkchester

Habitué
ouaip je viens de voir ca lol c'est tout con en faite, et c'est gratuis ?
 

vivaleche

Habitué
bon j'vais désinstaller et réinstaller le pilote et puis c'est tout ! j'éspére qu'il y aurat pas de disfonctionnement!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut