J'ai ce message à chaque démarrage de windows

  • Auteur de la discussion vivaleche
  • Date de début

ftkchester

Habitué
réeseye d'installer les pilotes tu perds rien tu viens juste de formater....
 

vivaleche

Habitué
peux pas réinstaller les pilotes car j'ai toujours le même message d'erreur à savoir qu'ui ne trouve pas le logiciel nécessaire et qu'il en peut pas continuer mais j'vais désinstaller le phériphérique et le réinstaller j'te tiens au courant ;-)
 

vivaleche

Habitué
ca yé j'lai désinstallé. J'ai rebooté et le message ne revient plus oui mais il faut bien que j'le réinstalle quand même ce phériphérique! donc j'ai pris le cd de ma carte mére j'ai choisi de toute supprimer et avant que je supprime ca me dit ca : " you should select install item to install drivers firts. After reboot, you could select this item to inable the default driver" Ca veut dire quoi? que dés que j'ai tout supprimé, je reboot et que je dosi ensuite booté sur le cd à partir du bios?
 

Ducktale

Grand Maître
quand tu rebootes (normalement), tu n'as pas une fenêtre 'Nouveau périphérique détecté' ?
 

Ducktale

Grand Maître
là tu introduis le cd de ta carte mère dans le lecteur, et tu suis les indications à l'écran ...
 

vivaleche

Habitué
oui c'est ce que je fias tout el temps mais à la fin il ne parvient jamais à trouver le bon drivers! donc j'voudrai supprimer tous les drivers et tout réinstaller mais avant il me dit le message en anglais. Et j'comprend pas trop lol =) merci de ton aide ;-)
 

ftkchester

Habitué
au pire tu télécharges les drivers. Et a-tu essayé de faire une installation automatique et non a partir du cd ?
 

Ducktale

Grand Maître
ben tu fais exactement la même chose, mais tu ne mets pas le CD dans le lecteur :d
 

gilou54

Grand Maître
As tu essayé avec d'autre pilotes VIA (je crois que c'est hypérion version x.xx) :??:
 

vivaleche

Habitué


oui j'ai essayé et c'est toujours pareil :( :( :??: :??:

ca yé c'est bon les gars j'ai finalement téléchargé ça: et tout est rentré dans l'odre! merci à tous @+ :) :) :) :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut