J'ai envie de commander au papa noêl une HD 3870( Resolu)

jjszk

Expert
Super pratique ton lien HP , c'est clair , si il pouvait faire la même chose chez Asus ce serait bien ! nonoss bon courage , mais pour l'alim. AU MOINS 500/550 CHEZ ANTEC Neoh c'est bien silencieux et présent à la demande ! j'ai aperçu BouloDodoD indono , Benoit P & DPezza les accrocs sont toujours là , ca y est BOULODODODINDONO ............J'ai commandé la hd 3870 rue du commerce ainsi que le ventilateur ZALMAN V-F 900 Cu pour aller dessus , car un gars a essayé et ça lui a fait chuté la température de 30% , mais il ne faut mettre qu'un seul ventilo branché sur une des prises q-fan de la carte mère ?
 

Benoit P

Grand Maître

Bah écrit comme ça j'aurais tendance à dire que c'est un prot PCIe en version 2.0, comme il vient de sortir sur les X38.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
plus puissante la 88GT sa c claire mais son prix actuellement fait tres mal et puis la HDMi et le moteur video Ati ainsi que le prix joue enorment.

C'est toi qui a un budget de 300E avec sa j'aurai prix une HD3850 160€ et economiser pour un upgrade CM (avec 2XPCIe pour un cross) + CPU + RAM +Alim
250/300€
 
U

User_384772

Invité
8000 meilleure bien sur mais bon niveau prix comme dit BBDindono, la hd3870 est gagnante... Pareil pour la GTS V2 :)
 

nonnosss

Habitué
si vous aviez la chance qu'on vous l'offre pour noel que choisirai vous? .Moteur video et HDMI plus faible que la 3870?
Pour l'alim 500w ça suffit? marque Akasa vous connaissez? Beaucoup de questions ça chauffe sous le chapeau :pt1cable:
 
U

User_384772

Invité
500W oui. J'ai pas trop confiance en cette marque, prends plutôt du Fortron, Thermaltake ou ANTEC ;)
 

lohilo

Grand Maître


juste une suggestion pour avoir les infos les plus precises, pense à la maj d'everest.
tu eviteras peut-etre les "Nom de la carte mère Inconnu "
Sinon, je crois aussi qu'un p4 3 ghz ne bridera pas ta nouvelle cg.


 

nonnosss

Habitué
:) ok merci à tous pour vos réponses et votre temps .Il ne me reste plus qu'a faire mon choix :bounce: je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et si vous croisez un gros barbu habillé en rouge :D soyez sympa avec lui ,dans sa hotte y'a peut etre une cg pour vous :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut