j'ai un probléme trés bizzare sur mon PC

heomer

Habitué
Salut a tous voilà j'ai un gros problème avec mon nouveau pc que je viens juste d'acheter. Ma config est: intel P4 avec proc de 3GHZ, carte mère gigabyte 915 PCI express, 2*512 DDR PC3200, carte graphique la geforce 6600 256 mo, moniteur LG 17".
J'allume mon nouveau PC est tout marche pour le mieux, j'installe les différents drivers de la carte mère, carte graphique…….etc. après cela j'ai voulu savoir comment les jeux vont marcher sur ma nouvelle config, je mets HALF LIFE 2, il commence à marcher à merveille, je mets tous les détails au Max sans que je ne remarque de ralentissement ou autre, je commence à élever la résolution et au moment ou je mets 1200 fois…….(Je ne sais plu) et HOP l'image devient noire et l'écran se met en vieil, je redémarre et toujours rien (l'écran reste en vieil) au début je croyais que c'était l'écran qui a pété mais après je l'ai essayé sur mon ancien PC et il marche très bien, donc apparemment je pense que c'est la carte graphique qui a rendu l'âme, mais est ce que c'est normal qu'une carte graphique se grille juste parce que j'ai trop élevé la résolution :??: Vous en pensez quoi ??
 

supermatos

Expert
teste avec une autre carte graphiqe pour etre sur
voir debranche rebranche la carte ...
 

supermatos

Expert
ben va tester ta carte graphique sur une autre machine sinon retour au mag pour tester...
 

Ducktale

Grand Maître

Un malheureux concours de ciconstances ... [:spamafote]
 

gunman24

Habitué



VIVE le PCI-EXPRESS !!!!

:lol:
 

misterbill

Nouveau membre
Salut, j'ai deja eu un probleme du meme genre, ecran en veille et puis rien a faire.
J'ai ouvert le pc regarder toutes mes conections de cartes puis tout rebrancher et va savoir pourquoi ca a redemarrer.
Alors si ca peut t'aider essayes
bye
 

kaloun

Nouveau membre
salut,
c' pas un problem c' clair votre moniteur(pardefaut) ne seporte pas cet resolution

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 484
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut