J'aimerai savoir quelle alim j'ai !

  • Auteur de la discussion inkazzato
  • Date de début

inkazzato

Expert
Ciao, Voila Quand j ai acheter mon PC j etais nb a propos des alim (comme maintenant) et j ai juste demander:
- Une alim de 350 wat svp !!! *ptit sourir*

Voila, comment je control la marque de celle ci et les wats ? puis en passant je pourais savoir si elle est sufisante pour ma config?

A7N8X deluxe
Hercules prophet 9700
une carte son (sa peux conssumer non?)
une tite carte resau.

Derriere le boitier, a coter du venmtilateur j ai un ptit truc que je peux tourner sur MAX et MIN, il a toujours ete sur MAX.

Merci
 

Ano_Nymous

Grand Maître
tu ouvres le boitier et tu lis ce qui es marqué sur l'etiquette de l'alim, tu verras la marque

c largement suffisant
 

ludwig76

Expert
[citation=26989,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]tu ouvres le boitier et tu lis ce qui es marqué sur l'etiquette de l'alim, tu verras la marque

c largement suffisant

[/citation]
quand au petit truc que tu peux tourner y'a de grande chance que ce soit pour regle la vitesse de rotation du ventillo !!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
moi_ j'ai une wintech dans un de mes pc: WIN-300PE
quelqu'un sait cer que ca vaut ?
 

ludwig76

Expert
[citation=27000,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]moi_ j'ai une wintech dans un de mes pc: WIN-300PE
quelqu'un sait cer que ca vaut ?
[/citation]
le meilleur moyen de le savoir est de surveiller les tensions avec un logiciel type mbm et de regarde les fluctuation de voltage.
si c'est le calme pas c'est que ca va.
si tu la trouve pas trop bruyante c'est que ca va.
:heink:
 

inkazzato

Expert
Ok j ouvre le boitier et je regarde l autocolant, mais comment je fais a savoir quelle est de 350W et pas 300 pars example ?
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=27022,1][nom]Inkazzato a écrit[/nom]Ok j ouvre le boitier et je regarde l autocolant, mais comment je fais a savoir quelle est de 350W et pas 300 pars example ?
[/citation]
c comme le porc salut .........
 

inkazzato

Expert
Y avais plein de nombres pis a la fin a TOTAL RESULT il y avait, 353W c est donc sa ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut