Je cherche un boitier et une carte-mère micro-atx .

Inotox

Nouveau membre
Bonjours , j'ai actuellement un HAF-XB et bordel qu'il est gros ,bruillant et il ne se transporte pas aussi bien que je l’espérais pour les ''lans party'' .Je désire donc trouver un boitier le plus petit(transportable) et silencieux possible.
Utilisation principale = Gaming .

Pièce que je possède actuellement :
3770k
16gb (4x4) KHX kingston 1600mhz
Gigabyte 7870
power suply hcg650w
ssd samsung 840 pro 256gb/ocz vertex 3 256gb
 

Inotox

Nouveau membre
Jusqu'a maintenant , j'ai vu ces deux carte-mère

http://www.amazon.ca/dp/B0086UK7FY/ref=asc_df_B0086UK7FY2853359?smid=A3DWYIK6Y9EEQB&linkCode=asn&creative=395381&creativeASIN=B0086UK7FY&tag=shopbotca-20

Votre avis compte beaucoup pour moi , si vous voyez mieux , n'hésitez pas en m'en faire part .
 

sandrock_cyril

Expert
Bonjour,

Donnes-nous la ref de ta carte mère ou au moins son format (ATX, micro ATX...) et la longueur de ta carte graphique.
 

Inotox

Nouveau membre
Puisque je n'ai pas encore choisis de carte mère , je ne peu pas vraiment te donner de détail :S
Mais bon , carte mère m-atx /lga1155
La carte mère doit avoir 4 dimm puisque j'ai barrettes de mémoire , et deux ports sata 6gbs pour mes ssds.
Si possible , une fente PCI pour ma carte de son ,mais si la onboard est correct , ce n'est pas une nécessité.

Voici la carte video

H= 38mm, L=285 mm, W=126 mm

Désolé pour le manque de précision .
J’essaierais de vous répondre avec le précision possible , mais je suis limité par mes connaissances >.< .
 

Inotox

Nouveau membre
J'envisage actuellement deux boitiers :

ou



******* Si vous en voyez un mieux , partagez votre opinion :)
Mon choix ne c'est pas arreter sur ces deux choix , c'est seulement que jusqu'a maintenant ,il sagit des boitiers que j'ai trouvé qui corresponde le plus a ce que je recherche . (Mais le prodigy me semble bruillant.)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pourquoi pas du mini ITX ? Encore mieux non, surtout que tu as déjà un kit WC qui sera super en mini ITX :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sinon en mAtx, le N200 de CM est pas mal, beaucoup de place pour un boitier de cette taille.
En CM je prendrais une Z77 vu que tu as un proc K.
 

Inotox

Nouveau membre
Je n'ai rien contre le fait de regarder du coté mini itx , j'avais peur que ces petites carte chauffe + et aussi j'ai 4x4gb de ram . . . Je n'ai jamais vu de mini-itx avec 4 dimm de mémoire.
Je croyais aussi qu'en mini itx , je ne trouverais pas de boitier adapté a ma carte video . . .

Le n200 est un boitier silencieux ?


vs

?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La version silence du N200 est le silencio 352
Les deux cm se valent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut