Je cherche une chanson... Ca fait un peu comme ça :

  • Auteur de la discussion Meat-Puppet
  • Date de début

Meat-Puppet

Expert
Y'a un mec qui fait périodiquement "Oh oh oh oh"
Et une nana qui chante, un truc genre (attention à mon anglais zéro)
"What hits me once, always hits me twice..."

Riez pas, dites moi :sweat:
 

Stitch+

Grand Maître
je reconnais le morceau mais je ne connais pas le titre, je cherche :)
 

pacotisme

Nouveau membre
salu a tous je recher une chanson j'aimeré savoir le titre c'est un gar ki chante "Don't you no popedup , you can a popedup" merci davance :)
 

sooz1011

Grand Maître
Spa Danzel, le truc belge ? :o

Sinon, Pump it up, y'a Elvis Costello mais spa le même style hein :o
 

pacotisme

Nouveau membre
merci sooz1011 !! c sé bien Danzel ki chante é la chanson sé bien pump it up :) donc jte remerci bocou :)
 

pacotisme

Nouveau membre
lol, volkneunelf ton message sait parceque j'écrit en sms , est-ce que ce la te va mieu quand j'écrit comme ceci , mort-de-rire ++++ :)
 

nastyfrog

Grand Maître
ouaÿ saÿ mieu qu'en t'aÿkri comme cecÿ mdr-kikoo-lol-Quel est ton âge, de quel sexe es-tu, d\'où viens-tu ?-netsaisk.
 

aaaaarr

Nouveau membre
bonjour à tous
je suis à la recherche depuis quelques temps d'une musique.je n'ai que très peu d'info dessus.je dirais pour commencer qu'elle date de plus d'1 ans et de moins de 5 ans.cette chanson serait classée comme chanson d'amour.de mémoire il y avait un homme et un femme qui chantaient, la chanson traitant de la venu prochaine d'un bébé.elle avait fait fureur sur les ondes mm si le mot fureur n'est pas approprié.une chanson de couple si on peut dire ça ainsi.j'ai d'abord orienté mes recherches vers SAEZ mm si je connaissait lartiste et son style ^^ suivi par indochine etc etc...alors est ce que je l'aurais survolé sans la voir ds mes precedente recherche ou je fais fausse route...
si quelqu'un peu m'aider....merci
 

aaaaarr

Nouveau membre
c'est une chason française ( si cela peut aider ) ^^
je vais vite aller voir sur un site s'il sagit de honey...thx
 

sooz1011

Grand Maître
phil barney ? [:lorenzozo:4]
"avoir un seul enfant de toi".. sté une lofteuse qui chantait ça si je me rappelle bien :o
 

sooz1011

Grand Maître
Bon, sinon, au niveau de baybay, y'a bien Jean-Louis Costes - "ton foetus qui pend" mais je suis pas sûre que ce soit bien ce qui est recherché :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut