Je dois acheter un nouveau PC

  • Auteur de la discussion faren
  • Date de début

GoldenGrahams

Grand Maître
Absolument pas, surtout avec une Deluxe et un Core 2 ;)
Bien sur, il ne faut pas non plus exagerer, surtout que ce n'est pas une science exacte, il suffit de faire attention.

Lis un peu des tutoriels, toossa :)
 

countzero

Expert
Faren tu as dis que tu n'es pas gamer donc laisse tomber l'O/C et les grosses config a base de 8800 ou de ddr2pc8500!...Totalement inutile pour toi je pense.
Donc la config de biby est largement bien et pas chère. Comme ça concentre ton argent sur l'ecran..une carte tv...
 

faren

Habitué
ok merci countzero....
Donc je peux quand meme partir sur du pentium? ou pas?
 

countzero

Expert
Du pentium ?
Non pars sur du core 2 duo e4300 ou e6300 par exemple.(post de biby)
 

faren

Habitué
oui!!! ok
Dans la config de bib faut que je rajoute un ventilo, une carte son
et des enceintes c'est bien ca?
 

biby_dk

Grand Maître
alors,

Si ton budget est passé soudainnement de 600€ à 1000€ tu peux prendre une carte mere plus évolutive: la pb5e plus est quand meme bien mieux équipée (son , + sata ,e-sata, firewire, raid, +perf).
Le reste est largement suffisant pour faire de la bureautique.

La carte son de la carte mere est correcte, tu pex tester et si tu a quand meme des parrasites tu ajouteras une carte son.

Ventillo: il manque un ventilo de 8cm a l'avant du boitier, prend en un avec vitesse réglable comme ca pas de probleme.
 

faren

Habitué
ok ok
oui je ais faire ca...
Mettre un ventillo et une meilleur carte mere ayant une bonne carte son integrée!!
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Arg, désolé, j'ai lu en diagonale et j'ai loupé le passage ou il dit que c'est une config bureautique o_o"

J'était parti sur une config gameur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut