Je n'ai que la moitié du son

Mardu

Nouveau membre
Bonjour à tous
j'ai un pb vraiment étrange. Je ne saisis plus rien.
J'ai une carte son M Audio (audiophile 2496). Mon PC est relié à ma chaine.
J'entends les sons de windows (bruitages lorsque l'on ouvre un dossier...) mais pas le reste. je ne peu plus lire un CD. Je n'entends plus le son de mes vidéos etc...
Merci d'avance pour votre aide

PS: le gestionnaire de périph n'indique aucun pb de driver biensur.
 

Neoryuki

Grand Maître
verifie les niveaux pour chaque peripherique :

Demarrer => parametre => panneau de configuration => sons et peripheriques audio

Vous devez être connecté pour voir les images.


Avecl'icone dans la barre des taches, c'est plus pratique
Tu vas dans parametres avancés

Vous devez être connecté pour voir les images.


La tu peux gerer les differentsparametres des periphs audio. Tu dois verifier qu'ils ne sont PAS coché en MUET ( dans ce cas pas de son )

Il se peut aussi qu'il te manque des peripheriques dans le panneau, ou que tu souhaites justement en masquer certains que tu n'utilise pas :

Vous devez être connecté pour voir les images.


et là en COCHANT, tu ACTIVES le peripherique, et inversement
 

Mardu

Nouveau membre
La partie "volume du périphérique" de L'onglet volume de la fenêtre "propiété de son et périphérique" est grisée. Le volume y est au plus faible
 

Neoryuki

Grand Maître
le driver du peripherique en question est installé ?

Dans le gestionaire de peripherique ( panneau de configuration => systeme ou clic droit sur l'icone Poste de travail du bureau puis Proprietes ) tu vois ta carte son ? Ca doit ressembler à un truc comme ca :

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

Mardu

Nouveau membre
Le truc étrange, c'est que le son c'est coupé depuis peu. Avant tout marchait bien. Je ne vois pas ce que j'ai fait.
 

Mardu

Nouveau membre
Par contre si je remet la carte son de la carte mère la partie grisée dont je parlais ne l'ai plus. Mais je n'obtients pas plus de son
 

gambit

Grand Maître
tu as deux cartes sons sur ton pc ?

dans ce cas verifies que la m-audio soit définie partout par défaut.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.

 

gambit

Grand Maître
si tu as les sons windows, mais pas le reste, c'est que la m-audio est définie par défaut à "sound playback" mais pas à "voice playback"
 

Mardu

Nouveau membre
Si pourtant elle définie par défaut dans l'onglet voix de la fenêtre "propiété de son et périphérique". C'est bien de ça dont tu parles?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 436
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut