Résolu Je n'arrive pas a choisir

  • Auteur de la discussion mathieu_4
  • Date de début

mathieu_4

Nouveau membre
bonjour, je crée ce sujet car je n'arrive pas a me decider sur certains ecrans de pc, je suis a la recherche d'un 27 pouces plus sur de l'ips mais également fiable pour les jeux: j'en ai trouve quelques uns qui me paraissent cool mais je ne discerne pas les différences donc j'aimerais l'avis de certaines personnes:











merci d'avance pour vos reponses
 

Kevin-IT

Habitué
Salut,
Tu as quoi comme CG ?
C'est pour quel type d'utilisation ? jeux ? montage Video ? Photos ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut, le 217 pouces en full HD c'est de gros pixels tous dégeue bien carré.
 

mathieu_4

Nouveau membre
salut, euh ce serais pour le brancher sur ma xbox one et mon pc en gros pour du jeux videos et du cinéma
 

mathieu_4

Nouveau membre
jai entendu parler de ca mais je pense pas que les pixels soit aussi voyants, ca reste du full hd, et quand on passe a la resolution superieure c'est tout de suite plus cher
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Si c'est pour console et film je dirais que le 27 pouces full HD est alors un très bon choix.
Vu ton usage go sur un IPS qui sera un poil plus réactif.

Reste iiyama vs asus.
D'expérience asus au dessus niveau finition, après 50€ d'écart c'est beaucoup...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, c'est la définition adaptée à ton usage.
 

Kevin-IT

Habitué
Salut !

si cela est dans ton budget fonce la dessus car moi je trouve que du full HD c'est VRAIMENT dégueulasse sur du 27 pouces une"pixellisation du rendu, c'est limite si on voit pas les couleurs rouge vert bleu du liquide lcd .. bon ok j'exagère mais n'empêche que c'est vrai !!! -->

Ps: je trouve que AOC fait tout de même des superbes écrans.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui mais les films sont en FHD et les jeux xbox aussi, donc pas besoin de monter plus la réso.
En se mettant à distance (2m) on perdra cet effet de pixelisation, qui, pour un usage bureautique/pc gamer est en effet absolument immonde.
 

Kevin-IT

Habitué
C'est vrai, dans ce cas autant prendre une Tv FHD un bon 127 cm pour une xbox et également Pc bureautique avec clavier souris sans fil dans le canapé il y a rien de tel :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 112
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut