je ne sais pas comment savoir si j'ai un carte tuner ou pas

Shane Vendrell

Habitué
salut je voudrais savoir comment trouver le non de ma carte tuner (si j'en ais une ?) je n'arrive pas a trouver dans mon ordi si j'ai une carte tuner je voudrais avoir la tele sur l'ordi :pt1cable:
donc si une personne peut me donner le chemain a suivre pour le savoir ça serai cool
merci :hello:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Le plus simple sera de regarder à l'arrière de ton PC pour voir si tu as une prise où tu peux brancher un cable d'antenne je pense :D

Si c'est le cas, on pourra alors passer à l'étape suivante...
 

Shane Vendrell

Habitué
je peux metre la télé sur mon ordinateur en branchant l'antenne de ma télé j'ai le logiciel Media center .......
en faite ma question c'est donc comment je peux savoir la marque de ma carte tuner pour metre a jour les pilotes car je veux metre (K!TV ) sur l'ordi et il me faut les pilotes merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Utilises EVEREST par exemple ...

Mais pourquoi faire K!TV ? Les fonctionalités de Media Center sont pourtant fort bien :)
 

Shane Vendrell

Habitué
ok j'ai .... je le trouve dans quelle onglet
-ordinateur
-carte mère
-moniteur
-multimedia
-stockage
-Reseau
peripheriques ou
-performances
 

El_Barto

Grand Maître
Va plutot dans le gestionnaire de périphériques, de là tu peux installer directement les drivers de ta carte.
Panneau de config --> système --> matériel --> gestionnaire de périphériques.
 

Shane Vendrell

Habitué
je viens d'aller dans panneau de config --> système --> matériel --> gestionnaire de périphériques.et je ne trouve pas de liens (carte tuner) alors soit je n'en n'ai pas ,ou c'est pas carte tuner que je dois chercher
P.S j'ai media center sur mon ordi et il marche donc c'est bien que je dois avoir une carte tuner.......
 

broukmout

Grand Maître
si tu met un demodulateur dans ton salon ca veut pas dire que t'as une parabolle sur le toit....

bah la c'est pareil, est ce que tu as une prise d'antenne tv derriere ton pc ? est ce que tu capte les chaines de tv sur ton pc?
 

Shane Vendrell

Habitué
deja fait je chercher dans quoi aprés
et surtout je chercher quoi ....carte tuner ou un autre non
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut