je ne sais pas quoi acheter??

totus

Habitué
salut .
je veux acheter un telephone pour mes appelles, acceder a internet et organizer mon enplois du temps.
le probleme est que l´offre est incroyablement variee et je ne sais quoi acheter.

pour un budget de 350 euros. dois acheter un telephone? ou un pda?

et sur tout. le quel?



merci
 

naixplaisind

Habitué
Un iPhone...

Pour 350€, tu as soit un téléphone haut de gamme soit un PDA bas de gamme.
Perso, je prends le téléphone haut de gamme, Samsung ou Nokia, et pour les modèles, je ne m'y connais pas trop, j'attends l'avis d'autres personnes.
 

chocapix

Grand Maître


[:rofl]
 

gambit

Grand Maître

comment geres tu ton emploi du temps actuellement ? outlook et compagnie ?
ou actuellement tu ne geres absolument rien et le telephone devra etre indépendant sur ce point ?



tout dépends si tu cherches à acheter un téléphone ou un pda.

un pda/smartphone/pocketpc n'aura par exemple jamais le meme encombrement qu'un téléphone de base, il faut plus ou moins etre prêt à se le trimballer.



définis déja tes besoins. on verra après.

par exemple, si par organiser ton emploi du temps tu entends planifier deux rendez vous par semaines, un pdaphone est totalement surperflu, n'mporte quel tel de base sait faire.
alors que si tu est booké comme un baudet, avec des agendas outlook ou gmail qui débordent, là au contraire ça devient plus judicieux.

de meme, comptes tu le synchroniser à ton pc ? sous quel os tournes tu ? qu'est-ce que tu fais déja actuellement ?


etc.


accessoirement, les 350€ sont pour un téléphone nu, ou pour un renouvellement de ligne ? pour ouverture de ligne ? (quel opérateur ?) car tu n'auras pas du tout accès aux meme choses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut