Je ne trouve pas les driver de ma carte mére

daniel83

Habitué
Maintenan que je c'est que c'est la 2.0 je télécharge quoi comme driver ?http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?DetailID=210&DetailName=Driver&DetailDesc=P6IWP-Fe(2.0)&MenuID=35&LanID=3 pare ce que ya des truc genre VGA ou MODEM ou LAN je c'est pas trop ce que c'est ...
 

daniel83

Habitué
bon je vais faire un petit récapitulatif :
Mes port usb ne marche plus dé que je branche kelkechoze alors on ma dit (dans un otre forum) de télécharger les driver de ma carte mère j'ai trouver les driver mais je ne sais pas lekel prendre pour ke l'usb remarche !
 

daniel83

Habitué
bah oui je pense dans le gestionaire des périphérique ya marquer controleur d'hote usb universal intel(r)
 

lauleg

Habitué
Je viens de télécharger le manuel de ta carte, et sauf erreur, il s'agit bien de USB 1 et non 2.
Que cherches tu a connecter sur ton USB ?

Edit : Tu as quoi comme Windows sur ton PC ?
 

daniel83

Habitué
et comme ja te l'ai dit il a marqué : controleur d'hôte universel USB intel(r) 82801 AA
cela signifie que j'ai l'usb 2.0 ?
 

lauleg

Habitué
Dis nous ce que tu cherches a connecter sur ton USB... ça aidera sans doute à t'apporter une solution
 

lauleg

Habitué
Normalement, Windows XP prend les bons pilotes USB pour ta carte mère.
Je continu de chercher....
 

samatsa

Grand Maître
tu as surement une carte PCI avec des ports USB 2.
De plus ta clé et ton lecteur MP3 fonctionne en USB1 sauf qu'il seront pas exploités a fond.
 

lauleg

Habitué
Bon bah je crois que ça ne fonctionnera pas...
Car le Chipset i810 gère bel et bien des USB 1.1 et pas 2.0

Edit : Oups... c'est vrai ça... Ca devrait fonctionner quand meme, mais plus lentement.
 

samatsa

Grand Maître
maintenant si tu veux absolument de l'USB 2 rajoute une carte PCI avec des ports USB 2. Sa coute 15 euro.
 

lauleg

Habitué
Petite question quand meme... n'as tu pas, dans le gestionnaire de périphérique, quelque chose avec un point d'exclamation jaune ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 762
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut