je peux plus installer windows

cathrine

Nouveau membre
onjour tout le monde
en fait, j ai un gros probleme vraiment un tres tres gros probleme sur mon pc (blocage total) _:pfff

BON Je Vais EXPOSEr MON probleme (en sachant que mon lecteur de disquette ne fonctionne plus)

J ai remarque que mon pc devener de plus en plus lent et en plus y avait tros de bugs, alors j ai decide de formater mon pc a partir du cd de windows xp sp1 biensur ok...
Tous se passe bien….. j ai boote a partir du cd de windows puis, j ai formater le disque dur et lors du copiage des fichiers pour installer windows y avait tros de fichier qui voulait pas se copier alors je cliquais chaque fois sur echap (POUR IGNORER ET POURSUIVRE) lorsque tout et termine le pc a redemarer pour poursuivre l installtion (normal).
tout a cou lorsqu il me demande d entrer le mot de passe de windows (ce que je fais) puis il redemare automatiquement je sais plus quoi faire .Et le probleme encore c est qu a chaque redemarage le meme probleme se reproduit

Aidez moi s il vous plait je sais plus quoi fer j ai vraiment tout essayer mais rien ne marche ..
 

copsc

Grand Maître
C'est possible en français,mon décodeur est en panne.
merci
C'est dingue :ouch: :bounce:
"J ai remarque que mon pc devener de plus en plus lent et en plus y avait tros de bugs, alors j ai decide de formater mon pc a partir du cd de windows xp sp1 biensur ok...
 

copsc

Grand Maître
Je vais être plus direct je suis pas là pour traduire les messages,ni les autres "foromeurs" je pense,donc 1 peux de respect vis à vis de nous.
Merci Fin
 

cathrine

Nouveau membre
desoler mais ya t il de solution pour mon probleme
par ce que je dois absolument repaper mon pc
please aidez moi
 

cathrine

Nouveau membre
N.b: j ai formater mon pc et windows xp ne veu pas s installer alors cmment faire pour memtest
 

UberMario

Expert
A partir d'un pc fonctionnel, tu tape sur gogole, memtest, ensuite tu trouve un lien vers un fichier iso, tu le grave sur un cd bootable, et tu le lance avant windows.
 

cathrine

Nouveau membre
ya pas d autre solution par ce que je crois pas que ca viens de la ram
SVP..... lisez bien le probleme avant de repondre
---------------
tous se passe bien….. j ai boote a partir du cd de windows puis, j ai formater le disque dur et lors du copiage des fichiers pour installer windows y avait tros de fichier qui voulait pas se copier alors je cliquais chaque fois sur echap (POUR IGNORER ET POURSUIVRE) lorsque tout et termine le pc a redemarer pour poursuivre l installtion (normal).
tout a cou lorsqu il me demande d entrer le mot de passe de windows (ce que je fais) puis il redemare automatiquement je sais plus quoi faire .Et le probleme encore c est qu a chaque redemarage le meme probleme se reproduit
---------------------------
voila ce que je veux resoudre: je veux formater mon pc pour reinstaller de nouveau par ce que maintenet je peux ni reinstaller windows ni formater alors je veux si c est [possible de formater
sans le cd de windows en sachant que windows n est pas installer ac est a dire que je peu acceder a rien
 

broukmout

Grand Maître
bah déja tu test ta ram parce que il y a de grande chance que ca vienne de la.

ensuite, est ce que tu formatte ton disque avant de lancer l'installation de windows ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 546
Membres
1 586 895
Dernier membre
eli0
Partager cette page
Haut