je suis chez wanadoo adsl, je ma casse ou pas?

ankou42

Nouveau membre
voila, je suis depuis plus d'un an chez wanadoo adsl (le pack xtense), jai donc du 512/128 pour 45.42€ par mois, jusque la, rien de special mais je suis comme beaucoup j'imagine interéssé par l'offre FREE a 29.99€ pour la meme connexion (je suis pas en dégroupé)

est-ce aussi rapide?
on dit que le ping est nul, qu'en pensez vous?
j'utilise l'adsl pour le peer 2 peer, jeux en réseau, et navigation (que c'est original ;-) !! )

question ultime, je me casse ou pas?
 

Fantome

Expert
moi je suis en train d essayé !

je vais essayé de passer chez free, mon seul probleme, la ligne de telephone est au nom de mon pere :/

je vais envoyé une autorisation ecrite de mon pere m autorisant a utilisé l adsl sur ca ligne
 

maxi3d

Habitué
moi je viens de passer chez free et je confirme le ping est meilleur, et les transferts annoncés sont la :
free 512k j' ai en dowlaod constant 61k à 65k
wanadoo 512k j' ai en download constant 50k à 55k
Cherchez l' erreur et je ne suis pas dans une zone dégroupée
 

ankou42

Nouveau membre
tiens moi au courant fantome, merci les autres et continuer de me donner votre avis
 

neo_fury

Expert
chui chez free aussi depuis fin octobre et sa marche du tonerre :)
 

Froozen

Habitué
[citation=858,1][nom]neo_fury a écrit[/nom]chui chez free aussi depuis fin octobre et sa marche du tonerre :)
[/citation]
+1

et ke des bonnes surprises depuis (débit tj nikel, ip fixe gratuite, évolution prochaine vers une augmentation des débits...).


Froozen ;).
 

edd

Habitué
pas de problème chez FreeADSL(512k) depuis les 4 premiers mois...

c'est comme FT, mais avec 15heureux d'économie !
 

PauseKawa

Habitué
J'ai un copain sur free et j'ai les boules. Son bourricot a la patate.
 

ankou42

Nouveau membre
je crois que le choix devient évident

tout le monde a l'air d'accord
 

lauriina

Nouveau membre
Il parait que Wanadoo sort de nouvelles offres ADSL courrant mars. Peut-être serait-il mieux d'attendre encore qq semaines avant de se decider...
C'est vrai on en a marre d'attendre ! Je pense que ça sera leur dernière chance de se racheter pour moi.
 

CaiRve

Grand Maître
ca fait depuis 8 mois qu'on attend cette pseudo offre de wanadoo ...
 

Fantome

Expert
[citation=941,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]ca fait depuis 8 mois qu'on attend cette pseudo offre de wanadoo ...
[/citation]et puis... meme si il reduisent leurs prix!
ils vont quand meme pas changer leur pseudo serveur pour des vrais dans la foulée ???
car moi c ets leur serveur de news group qui me desole :(
 

Odin

Grand Maître
[citation=851,1][nom]maxi3d a écrit[/nom]moi je viens de passer chez free et je confirme le ping est meilleur, et les transferts annoncés sont la :
free 512k j' ai en dowlaod constant 61k à 65k
wanadoo 512k j' ai en download constant 50k à 55k
Cherchez l' erreur et je ne suis pas dans une zone dégroupée
[/citation]
Oui mais la sa depend aussi de la localisation , moi je suis chez Wanadoo 512/128 et 200metres de central et mon debit va jusqu' 64 kilo et quelques. Mon ping est de 76 ms en ayant lancé emule.
Tout depend de l'emplacement. Je pense qu'avec Wanadoo c mieux car ils t'embètent pas. Alors que les autres ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut