Je viens de valider ma commande sur LDLC

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
G

Guest

Invité
[citation=42665,1][nom]Zipo a écrit[/nom]toujours pas recu le mail de confirmation c normal ?
faut dire que c une vieille adresse sur caramail aussi ... :sarcastic:
[/citation]


je te comprend.. je connais :sweat:


tu l'as passé à quelle heure ta commande ? faut regarder ca aussi [:spamafote]
 
G

Guest

Invité
[citation=42624,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Qui est nettement moins agressive et d'autant plus sympathique :merci:
[/citation]
En effet...
Sinon pour le mail moi chez ldlc je l'avais reçu dans la seconde... :??:
 

lover2dsp

Grand Maître
sur caramail il faut du temps pour recevoir les mails ... avec de la chance se soir sinon demain ... :sleep:

prend une boite sur hotmail c'est 100 fois mieu !

[:djrom]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=42673,1][nom]lover2dsp a écrit[/nom]sur caramail il faut du temps pour recevoir les mails ... avec de la chance se soir sinon demain ... :sleep:

[g]prend une boite sur hotmail c'est 100 fois mieu ![/g]

[:djrom]
[/citation]:/ mouais mais bon ca reste du webmail

Ton FAI ne t'as pas donné une VRAIE boite ( avec serveur POPn SMTP et tout et tout ) ???

Au pire tu crée un alias sur ta vraie boite FAI qui tu effaces apres, moi c'est ce que je fais [:manoj]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=42668,1][nom]speedfightor a écrit[/nom]


je te comprend.. je connais :sweat:


tu l'as passé à quelle heure ta commande ? faut regarder ca aussi [:spamafote]
[/citation]
Ben oui d'habitude c dans la seconde aussi
g passé ma commande vers 18h30 je crois
Ma foi, on verra bien
Si demain ya toujours rien je fais quoi ? (stress inside) :sarcastic:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=42674,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]:/ mouais mais bon ca reste du webmail

Ton FAI ne t'as pas donné une VRAIE boite ( avec serveur POPn SMTP et tout et tout ) ???

Au pire tu crée un alias sur ta vraie boite FAI qui tu effaces apres, moi c'est ce que je fais [:manoj]
[/citation]
Oui oui depuis j'ai une autre adresse mais c'est une vieille adresse sur cara que j'avais refilé a mon inscription sur ldlc surement...
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=42674,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]:/ mouais mais bon ca reste du webmail

Ton FAI ne t'as pas donné une VRAIE boite ( avec serveur POPn SMTP et tout et tout ) ???

Au pire tu crée un alias sur ta vraie boite FAI qui tu effaces apres, moi c'est ce que je fais [:manoj]
[/citation]

mouai mais bon franchement hotmail c'est quand meme bien ... tu recoi tes mails dans la seconde etc ... et pis avec un alias sur un fai y faut tjs faire une et l'autre d'adresse pour faire le tour des 2 alors qu'avec son adresse du fai et hotmail bah on se creve pas le c** ... :whistle:
 

hesi_ta_tion

Expert
[citation=42649,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]
C'est le genre de type qui se croit vachement génial parcequ'il a quelques préjugés un peu vieux...

Bon alors goldmenber je t'explique : aujourd'hui les P4 sont plus performants et les Athlons sont moins chers : chacun ses avantages donc. Le P4C 2.4 est performant comme un 2700+ à peu près, mais il s'overclocke beucoup plus (3.3 GHz pas trop dûr), ce qui le met largement au-dessus de tous les Athlons XP.
[/citation]

Je respecte les choix de tout le monde...Si il prefére AMD, c'est bien pour lui...Ici, Zipo voulait juste des commentaires sur sa commande et pas une remise en cause....


Peace and love....
 

Antar

Grand Maître
[citation=42624,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Qui est nettement moins agressive et d'autant plus sympathique :merci:
[/citation]


Moi j'ai un AMD et je suis sympa avec ce qui ont un Intel :sweat:

Y a juste que la Xbox que je supporte pas [:chupa]
 

xam

Grand Maître
[citation=42673,1][nom]lover2dsp a écrit[/nom]sur caramail il faut du temps pour recevoir les mails ... avec de la chance se soir sinon demain ... :sleep:

prend une boite sur hotmail c'est 100 fois mieu !

[:djrom]
[/citation]www.altern.org, y'a des fois je me trouve vraiment trop gentil.
 

xam

Grand Maître
[citation=42649,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]
C'est le genre de type qui se croit vachement génial parcequ'il a quelques préjugés un peu vieux...

Bon alors goldmenber je t'explique : aujourd'hui les P4 sont plus performants et les Athlons sont moins chers : chacun ses avantages donc. Le P4C 2.4 est performant comme un 2700+ à peu près, mais il s'overclocke beucoup plus (3.3 GHz pas trop dûr), ce qui le met largement au-dessus de tous les Athlons XP.
[/citation]Tu as des sources pour le 2700+ ?

Edit:
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

tiwtiw

Expert
bien ta config :love:
Mais ca fait combien au total? :??:
tiens nous au courant à la reception et au montage :hello:

edit : pourkoi tu prend une carte ethernet? c pas integré sur la p4p800 :??:
le 2,4c nest pas a 187 plutot?
 

le-com21

Grand Maître
[citation=42733,1][nom]tiwtiw a écrit[/nom]

edit : pourkoi tu prend une carte ethernet? c pas integré sur la p4p800 :??:
le 2,4c nest pas a 187 plutot?
[/citation]

si et une gigabits la carte ethernet intégré en +
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=42733,1][nom]tiwtiw a écrit[/nom]bien ta config :love:
Mais ca fait combien au total? :??:
tiens nous au courant à la reception et au montage :hello:

edit : [g]pourkoi tu prend une carte ethernet[/g]? c pas integré sur la p4p800 :??:
le 2,4c nest pas a 187 plutot?
[/citation]On va pas chipoter pour 5€ :whistle:
 
G

Guest

Invité
[citation=42721,1][nom]Hesi_ta_tion a écrit[/nom]

Je respecte les choix de tout le monde...Si il prefére AMD, c'est bien pour lui...Ici, Zipo voulait juste des commentaires sur sa commande et pas une remise en cause....


Peace and love....
[/citation]
C'est justement ça qui me gène : il remet en cause le choix de Zipo qui pourtant n'est pas mauvais. Sinon évidemment qu'il a le droit de préférer AMD, d'ailleurs je viens de commandr un 2500+ alors je ne suis pas anti-amd... Mais bon Goldmenber se fout de neo parcequ'il aime bien les beaux boîteirs et maintenant il troll et dit quelque chose d'inexact sur un topic qui n'était pas du tout dédié à ça, alor je trouve ça un peu fort...
 

hesi_ta_tion

Expert
[citation=42760,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]
C'est justement ça qui me gène : il remet en cause le choix de Zipo qui pourtant n'est pas mauvais. Sinon évidemment qu'il a le droit de préférer AMD, d'ailleurs je viens de commandr un 2500+ alors je ne suis pas anti-amd... Mais bon Goldmenber se fout de neo parcequ'il aime bien les beaux boîteirs et maintenant il troll et dit quelque chose d'inexact sur un topic qui n'était pas du tout dédié à ça, alor je trouve ça un peu fort...
[/citation]

Ben oui...J'ai changé recemment de PC. Et j'ai pris Intel parce que mon budget me le permettait...Je n'ai rien contre AMD. Au contraire, je trouve que sur le marché de processeur, il n'y a pas assez de concurrence...La concurrence est bonne pour nous...Et la remarque sur le grille-pain était juste un trait d'humour...rien d'autre...
 
G

Guest

Invité
C'est pas à toi que je faisais la remarque, le coup du grille-pain j'avais compris que c'étai de l'humour...

C'est le troll de Goldmenber qui me plaît pas... :na:
 

LoneStar

Grand Maître
c pourtant vrais mes amd sont des grill-pain :p
Et choisir intel en ce momment c'est du bon sens, changer de marque c pas mortel :non:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=42733,1][nom]tiwtiw a écrit[/nom]bien ta config :love:
Mais ca fait combien au total? :??:
tiens nous au courant à la reception et au montage :hello:

edit : pourkoi tu prend une carte ethernet? c pas integré sur la p4p800 :??:
le 2,4c nest pas a 187 plutot?
[/citation]
au total : 969,326 €
Je vous dirai quand je recois la commande et lors du montage mais pour l'instant j'ai un pb : toujours pas recu le mail de confirmation de ldlc... snif pourtant ma boite email de caramail marche bien (j'ai envoyé un mail test dessus)
Que dois je faire ? contacter le service ldlc par mail ?

Sinon pour la carte ethernet je savais pas qu'elle était intégrée à la mb lol bon ben c pas grave j'en aurai une en rab
Et effectivement je viens de voir sur le site ldlc que les 2.4C étaient à 187 mais pourtant sur ma commande c'est 157 je viens de revérifier! ma foi... il a augmenté de 30euros depuis hier ? lol ben j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je l'ai commandé à 157 :) si qqn a une explication.. :D
Voila voila, sinon donc je pense envoyer un mail a ldlc pour leur message que je n'ai pas recu (qui est à envoyer avec le chèque par la poste) mais je ferai ca demain parce que là je reviens des vendanges et je suis HS :p
 
G

Guest

Invité
Les prix que donne LDLC à un certain stade de la commande sont hors taxe, ensuite il y a un total HT, puis un total TTC, mais dans la commande pas de prix individuels TTC (même si sur le catalogue en ligne ils sont TTC)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 429
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut