Jeu expert, ouai ouai mais besoin d'aide quand même

  • Auteur de la discussion tibzthebo
  • Date de début

tibzthebo

Expert
Bonjour^^
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouvel ordi.
J'ai environ 1300€ (je peut faire le montage moi même et allé chercher les pièces à montgallet)

ça fait un petit moment que je ne sui plus l'actualité de l'hardware et du software, donc je préfere demander avant de me lancer :)

J'ai vu ça


Perso je trouve la catre graphique un peut faible pour une config de 1450€ voir même un peut ancienne, ça dit quoi au niveau des 9xxx :??:

Je me passerai de leur sourie, clavier, graver mais en contre partit prendre un meilleur processeur :ange:
Tout cela est faisable?
 

thor37230

Grand Maître
la 8800GTS 512 est très bien(équivalente a une 8800GTX)

sinon pour .....€ tu as ça :

E8400 179.9€
Gigabyte P35-DS3 83.95€
G-Skill 2*1Go PC 6400 PK 45.9€
9800GTX 264.85€
Disque dur Samsung F1 500Go 61.9€
Boitier Antec P182 112.85€
Alim Corsair HX 520W 88.89€
Ecran Samsung 22" 2232bw 248.9€
TOTAL=1087.14€

j'ai pas mis le systéme, je sais pas si tu le possédes déja et si tu préfere XP ou Vista
 

snurky

Grand Maître
oui mais tu n'ais pas content si thor37230 a reussi a te faire economiser?

si il ta conseiller ca, c'est ptet que pour lui c'est le meilleur rapport qualité prix et que au dessus c'est ptet bien mais pas bon rapport qualité prix en ce moment.
lol :)
 

Sixela39

Grand Maître
[boulet]Si tu veux dépenser tes sous inutilement, fais un RAID 0 de Samsung F1, achète une deuxième 9800GTX avec une P5N E32-SLI pour pouvoir les mettre en SLI et prends une Corsair 620HX pour alimenter le tout !! :lol:[/boulet]

Non mais c'est clair que la config' de thor est un très bon compromis rapport qualité/prix mais si tu veux dépenser un peu plus de sous, prends un écran 24" et prends un E8500 ou un Q9300 a la place du E8400.
 

tibzthebo

Expert
Vous n'avez pas compris, ce qui est normale!
C'est juste que une fois que je lui est donner mon budget...
Thor a édité son message pour y inserer sa config en conséquance.R
egardez les heures de postage. Sont message à 14" je repond à 18" il édite à 29"
A la base sont message était juste ça:

" la 8800GTS 512 est très bien(équivalente a une 8800GTX)

sinon pour .....€ tu as ça: "

Vous comprenez?(au lieu de me traiter de boulet!)
_____________________________

Elle m'a l'air bien sympa. Je penche un peu pour XP(et jai ce qu'il me faut).

Je vais lire les testes de certain site pour me faire une petite idée des processeur que vous me conseillez...
Mais d'après vous, si cette config est très bien. elle sera mienne
Merci a certain^^
 

Sixela39

Grand Maître
Je t'ai pas traité de boulet !! Loin de moi cette idée !! ;)

Le [boulet] message [/boulet] c'est une balise (enfin une fausse, c'est ironique), c'est comme quand tu mets un texte en gras, la balise c'est [-/b] (sans le tiret mais si je l'enlève, tu ne la voie pas ;)). C'était juste pour dire que c'était moi qui me mettait en mode boulet !! ;)

Enfin y a pas de mal mais je plussois la config' de thor !! Et si tu veux, prends une P35-DS4 et un E8500 pour completer ton budget.

@ ++
 

tibzthebo

Expert
OKay pas de probleme^^
je vais voir ça dans le courant de la semaine merci a tous^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut