Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse-papier

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
M'en suis jamais caché hein :o

Et pis y aura jamais ce genre de sujet ici :spamafote:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Ben pourquoi?

Je veux un topic zanimos! :cry:

Tiens, ben moi je vais en créer un, dès ce soir... :miam:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu préfères le créer toi-même? :D

Je vois pas pourquoi on aurait pas droit à notre topic zanimo... :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bah vas-y, je ferai des copier-coller de mes prestations sur IDN...

Mais ça va attirer le troll, t'as pas idée...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Réflexion faite, j'en ai une petite idée:



Vu comment ça avait dégénéré, je vais peut-être éviter de tenter le troll... :sweat:
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Mon colocataire actuel s'en allant à Madagascar reprendre l'entreprise familiale, je suis à la recherche d'un nouveau colocataire, sérieux, à partir de la mi-Mars 2010.

-URGENT-

L'appartement est de type F2 : à l'ouverture de la porte d'entrée, ma chambre sur la droite, puis toilettes, puis couloir, puis salle de bains, puis salon/cuisine et vérenda avec vue sur mer. Sur la droite, escalier en bois qui monte à votre future chambre qui reprend l'intégralité de la surface du salon+cuisine soit environs 30m².
L'appartement fait 89m² et est donc de type duplex. Il se situe à proximité du Lycée des Avirons et du Complexe Sportif, dans un endroit très calme avec un beau panorama du sud ouest de l'île s'étendant de Saint Pierre à Saint Leu.

La chambre est légèrement plus grande que le salon qui est en photo. cependant il est très difficile de prendre en photo correctement l'espace de la chambre. Le plancher y est par ailleurs en bois foncé, et elle dispose d'une grande armoire en guise de rangement.

Le prix de la colocation s'élève à 300€ nets par mois, charges comprises (eau+electricité+charges de copropriété+internet illimité) (nous nous arrangerons de l'offre internet entre nous en fonction de vos besoins)

URGENT contactez moi de préférence sur mon portable !

Le prix de la colloc reste discutable.
 

BennyHeal

Shérif
ST40F-ES
=> Silverston Strider, bientot à prendre en compte car à 37.30€ la 400W... Peut être une nouvelle référence :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

?? :heink:
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ouais parceque en réalité on pensait 270€ mais j'ai mis 300€ :cupra:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 834
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut