JUSTE UN AVI

  • Auteur de la discussion futer58
  • Date de début

futer58

Nouveau membre
voila je vien de paser comande d'une carte graphique asus eax550 512 et je voudrai bien votre avis merci
 

countzero

Expert
Salut. Je connais cette carte en version saphire, je l'ai essayé avec un a64 3200+. Et elle est correcte pour le prix: en 800*600 Doom 3 est trés jouable et même oblivion toujours en 800*600.
Par contre c'est mieux de demander un avis avant de commander.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bah fallait demander avant :o

Si tu veux te faire rassurer sur ton achat pour moi c'est loupé ...

Elle est clairement dépassée actuellement. En plus tu ne précises pas toute ta config ...

Sinon il serait TRES apprécié que tu edites tes messages afin d'en corriger l'orthographe et que tu enleves les majuscules de ton titres (et mette avis et pas AVI :ange:) --> avec
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

futer58

Nouveau membre
ok je ne suis pas un as de l'ortographe lol alor voici ma conf que je vai avoir vendredi carte mere asus p5vd2-mx controleur audio;réseaux intégré processeur intel core 2 duo 1.8 ghz hdd maxtor 250 go sata mémoire kingston 2 go lecteur dvd lg graveur dvd double couche lg windows xp family carte asus eax550 512 voila et tout ca pour 1076 euros en sachan quil m'offre un baux boitier d'une valeur de 70 euros et le lecteur de disquette
 

Benoit P

Grand Maître
ok je ne suis pas un as de l'ortographe lol alor voici ma conf que je vai avoir vendredi carte mere asus p5vd2-mx controleur audio;réseaux intégré processeur intel core 2 duo 1.8 ghz hdd maxtor 250 go sata mémoire kingston 2 go lecteur dvd lg graveur dvd double couche lg windows xp family carte asus eax550 512 voila et tout ca pour 1076 euros en sachan quil m'offre un baux boitier d'une valeur de 70 euros et le lecteur de disquette
Ca ne t'empêche pas quand même d'essayer de faire un minimum attention à ce que tu écris. Y compris dans ce post :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 907
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut