J'y comprends plus rien aux vitesses de transfert...

  • Auteur de la discussion MagicBuzz
  • Date de début

MagicBuzz

Expert
Quelques questions en vrac :

Questions 1 à 4 annulées, j'ai trouvé une réponse.
Il ne reste plus que mon problème chelou de survitesse de mon ADSL :heink:

5) A l'instant, je viens de faire un petit teste avec mon ADSL Wanadoo 512/128. Sur un serveur FTP et sur un fichier de 500 Mo, au bout de 100 Mo, j'en suis à une moyenne de 83 KB/s, alors que j'ai un soft de P2P qui tourne à côté et me bouffe un peu plus de 20 KB/s... Comment est-ce possible ??? Je sais bien que j'ai fais la demande pour passer en 1024 à midi, mais quand-même, normalement ça prends plus de temps que ça à être éffectif ! (4 jours m'a annoncé l'hôtesse au téléphone)

6) C'est quoi les formalités pour faire moine ?
 
G

Guest

Invité
bof c'est super rapide en général le passage de l'adsl1 a l'adsl2 :D

quand j'ai profité de la promo, on m'a dit 3 jours, 2 heures aprés c'etait effectif :D

pour etre sur de tester ta ligne au maximum, je te conseille de pomper un fichier kelkonke sur le ftp de noos (ftp.noos.fr) par ex, qui trace bien (perso j'pompais a 120 constant) donc si tu es a 120 constant tu auras bien confirmation de la chose :D

Sinon pour etre moine ... faut etre puceau j'presume, et croire en Dieu :sarcastic:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2613,1][nom]MagicBuzz a écrit[/nom]5) A l'instant, je viens de faire un petit teste avec mon ADSL Wanadoo 512/128. Sur un serveur FTP et sur un fichier de 500 Mo, au bout de 100 Mo, [g]j'en suis à une moyenne de 83 KB/s,[/g] alors que j'ai un soft de P2P qui tourne à côté et me bouffe un peu plus de 20 KB/s... Comment est-ce possible ??? ?
[/citation]Si tu es sous Windows, tout est possible mon fils :D
 

MagicBuzz

Expert
Neoryuki > Ouais m'enfin c'est chelou, sur un petit fichier, je dis pas, mais sur un gros, ça devrait se stabiliser...

Surtout que je suis sous Win2K3, ils nous ont pas refait les mêmes bugs que sous Win2K quand même !
 

MagicBuzz

Expert
Tiens, c cool, chez Noos ils ont CS15 :)

Bon ben voilà mon fichier de test, ça fait 4 jours que je cherche à le dwl et que j'y arrive pas :D

Bon, ben je suis toujours à 85 Ko/s de moyenne, avec le client FTP SmartFTP qui habituellement dit pas de connerie...

Bon, j'ai toujours emul qui tourne (mais c'est dérisoire, actuellement 3 Ko en dwl...)

Ca fait en global environ 90 Ko donc... Capte pas...
Ils ont réussi à m'activer ma ligne à 768 :D
 

Neoryuki

Grand Maître
Si tu veux ecrire, soit tu insere une ploice soit tu achete une palette graphique parce que ecrire à la souris c affreux surotut que tu as l'air d'ecrire mal à l'origine :D
 

MagicBuzz

Expert
Nan nan, je te rassure, c'est bien avec une tablette graphique que j'ai écrit, et c'est ma vrai écriture :D
 

thepriest

Habitué
Ben alors va chez un caligraphiste ;) car c'est l apire écriture que j'ai vu :whistle:
 

barnab

Habitué
[citation=2632,1][nom]MagicBuzz a écrit[/nom]Nan nan, je te rassure, c'est bien avec une tablette graphique que j'ai écrit, et c'est ma vrai écriture :D
[/citation] [:ddt] [:ddt] [:ddt]
 

avelo

Expert
moi si j'etais MB j'aurais simplment mis ma souris sur la petite icone en bas a droite "connecté a bla bla" et "vitesse 640" ?

mais c'est juste un exemple :D , faut pas en faire une regle :lol:
 

Polio

Expert
[citation=2636,1][nom]avelo a écrit[/nom]moi si j'etais MB j'aurais simplment mis ma souris sur la petite icone en bas a droite "connecté a bla bla" et "vitesse 640" ?

mais c'est juste un exemple :D , faut pas en faire une regle :lol:
[/citation]

Oui mais cela ne retourne pas le débit si l'on est connecté au travers d'un modem/routeur ADSL ethernet :o

Par contre si ton modem incorpore un serveur HTTP, il doit sans-doute afficher les paramètres de connexions quelque part.
 

avelo

Expert
[citation=2639,1][nom]Polio a écrit[/nom]

Oui mais cela ne retourne pas le débit si l'on est connecté au travers d'un modem/routeur ADSL ethernet :o

Par contre si ton modem incorpore un serveur HTTP, il doit sans-doute afficher les paramètres de connexions quelque part.
[/citation]
savais pô :(
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2648,1][nom]Kreuvaitte a écrit[/nom]
Tiens, c cool, chez Noos ils ont CS15

vi j'pompe toujours tout la apres un ptit format c: :D
[/citation] :??:
 
G

Guest

Invité
ben relis le post si t'as pas saisi :sarcastic:

enfin j'sais pas ya rien de sorcier ... :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2654,1][nom]Kreuvaitte a écrit[/nom]ben relis le post si t'as pas saisi :sarcastic:

enfin j'sais pas ya rien de sorcier ... :D
[/citation]Tjs po compritte
 
G

Guest

Invité
'tin ...........

spa dur, ya le mossieur ki dit kila pu tester sa vitesse en telechargeant la version 1.5 de counter strike (tu sais le jeu ou ca fait pan pan et boom) :sarcastic:

et il precise qu'il galerait a la trouver cette chose en kestion, et donc moi je dis que en effet, ca va vite et c'est bien qu'elle y soit, et que quand j'formate mon pc, ben j'la reprends toujours la au lieu d'me faire chier a garder ca sur mon pc ....

bon c'est pas sorcier j'pense, sinon j'peux rien faire de plus :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2666,1][nom]Kreuvaitte a écrit[/nom]'tin ...........

spa dur, ya le mossieur ki dit kila pu tester sa vitesse en telechargeant la version 1.5 de counter strike (tu sais le jeu ou ca fait pan pan et boom) :sarcastic:

et il precise qu'il galerait a la trouver cette chose en kestion, et donc moi je dis que en effet, ca va vite et c'est bien qu'elle y soit, et que quand j'formate mon pc, ben j'la reprends toujours la au lieu d'me faire chier a garder ca sur mon pc ....

bon c'est pas sorcier j'pense, sinon j'peux rien faire de plus :D
[/citation]non c bon j'avais en gros coimpris, par contre pourquoi un herbergeur stocke ca sur ses serveurs ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut