kit evolution

chocapix

Grand Maître
Non, mais certains disques Maxtor sont incompatibles avec le chipset nforce4.
 

elbuffalo

Expert
Oui laisse tomber la ram pour l'instant 1.5Go c'est suffisant.
Pour la carte mère et sans rentrer dans les débats ma préférence va dans les solutions alternatives au nforce4 (ici uli qui est reconnu comme étant performant) apres plein de monde de dira que asrock et uli c'est de la merde qu'il faut prendre asus et nforce4, tu n'auras pas un avis unanime la dessus.
 

deadbird

Grand Maître
deja passer d'un 2800 a un 3200 c pas de l'evolution donc il faut passer a un 3800 pour voir la diff reelement(on met pas tout les jours 700e dans un pc)
ensuite une bonne tite carte graph style 7900gt serai pas moul
une bonne tite alim va de paire
ensuite il peut garder le reste sauf bien evidement la carte mere une asus a8n sli serai ideale
 

deadbird

Grand Maître
cela donnerai
cg 319€
cm 155€ pour la sli premium
proco 274€
alim fortron 500w 80€
soit 828€, mais apres on peut y mettre une carte grph moins puissante ou un proco moins puissant pour avoir les 700€ de budget
 

roondar

Nouveau membre
non mais ca me va bien, de toute facon c'est pour acheter fin juin alors peut etre que les prix auront un peu baissés.
 

deadbird

Grand Maître
ah ok donc alors je pense que le prix sera alors pour juin dans t cordes!
sinon c quoi ta tour, car on neglige souvent l'importance de cette derniere
en faite avec les avancé technologique de ces derniere année, on as du materiel de plus en plus performant et qui chauffe de plus en plus, ce qui a pour faiblesse dans une tour mal ventilé,a fortiori, les tour tres ventilé font d'avantage de bruit c qui est une pollution enorme dans l'environnement de l'homme actuel!
pour conclure il te faut une bonne tour bien ventilé pour y foutre ta futur config
 

roondar

Nouveau membre
Ma tour est en effet grande mais elle chauffe pas mal alors rajoutons une petite tour .
des idées?
 

chocapix

Grand Maître
En pas cher: Cooler Master Centurion/Cavalier et Thermaltake Matrix.


En prix élevé tu as donc le Aurora et le p180
 

killerjeff

Grand Maître
Pour le boitier je te conseille celui que j'ai, cad le il coute 47€, il est tres bien ventiler et tres fonctionnel.
 

deadbird

Grand Maître
Oui bon choix,bien que tres sobre,mais bon il fonctionne tres bien apparement et de tres bonne facture!je prendrai le modele au dessus mais cela n'engage que moi(70€ je crois)
 

killerjeff

Grand Maître
si en modele au dessus tu parle du 3700, c'est le meme que le 3000 avec une alim en plus, donc inutile pour roondar
 

deadbird

Grand Maître
il existe le meme modele en grand tour, c ce que je voulait dire!
 

deadbird

Grand Maître
pas forcement, c pour avoir une cage plus grande donc forcement plus d'air ambiant qui en resulte une amelioration de la dissipation de l'air chaud
en fait ca kof moins quoi!
 

roondar

Nouveau membre
j'augmente mon budjet à 1000€ alors si vous avez d'autre avez d'autre idées.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut