La batterie de mon ordi ce décharge en une journée ce en étant éteint

maxlord_fr

Nouveau membre
mon ordi portable asus eee pc 1000h qui date d'environ 5 mois décharge la batterie (entiérement charger) en 15h environ et durant ce laps de temps l'ordi est éteint avec la batterie dedans j'ai essayer en enlevant la batterie et la la charge n'a pas diminuer. que dois-je faire ? y'a-t-il une solution ou bien doit-je renvoyer l'ordinateur en garantie?

merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
contact le SAV, explique leur ton problème et regarde ce qu'il te propose
 

dandu

Grand Maître
Non, c'est "normal". Il y a surement une option dans le BIOS, comme dans bcp de netbooks, qui alimente l'USB même si le PC est éteint et donc ça consomme dans le vide, ce qui est totalement crétin.
 

maxlord_fr

Nouveau membre
mais ça me le faisait pas avant... alors comment ça aurait pu s'activer tout seul et puis sa métonnerait car ma souris USB ne fonctionne pas (la clé usb s'allume quand ça marche) or ce n'est pas le cas une fois éteint...
 

dandu

Grand Maître
tu as essayé sur chaque port USB ?

C'est la seule raison habituelle de consommation PC "éteint". Il est bien éteint et pas en veille, au moins ?

essaye de l'eteindre, enlever la batterie 5 minutes, la remettre et attendre pour verifier si elle se vide.
 

maxlord_fr

Nouveau membre
"essaye de l'eteindre, enlever la batterie 5 minutes, la remettre et attendre pour verifier si elle se vide. "

ok j'essayerai !

merci
 

maxlord_fr

Nouveau membre
j'y comprend rien par ce que la sa décharge plus tout seul... pourtant je suis sur et certain de l'avoir éteint les 2 derniéres fois...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 496
Membres
1 586 437
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut