La différence entre une SB Live! 5.1 Digital et Player

  • Auteur de la discussion SkyMaster
  • Date de début

SkyMaster

Habitué
Hello !

Bon ça m'énerve je cherche depuis 1h la différence entre ces 2 cartes Sound Blaster Live! 5.1 :
■Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1 [g]Digital[/g]
■Creative Labs Sound Blaster Live! [g]Player[/g] 5.1
Leurs P/N semblent être respectivement les suivants : SB0100 / SB0060

Sur ma carte y'a marqué SB0060...Et d'ailleurs sur la tof de LDLC représentant une 5.1 Digital j'ai remarqué la présence de 2-3 trucs supplémentaires par rapport à la mienne.
Vous devez être connecté pour voir les images.

En plus en haut à droite y'a marqué SB0100, donc pas de doute SB0100=Digital et SB0060=Player.

Mais ce que j'aimerais savoir c quelle est la différence entre les 2 ! Pask'en fait je voudrais mettre cette CS ds une DivX BOX et la brancher sur des enceintes 5.1[g] dépourvues[/g] de décodeur. Il faut dc que ma CS ait un décodage interne...et j'aimerais le savoir. Sinon j'en achèterai une autre.

Voilà c tt j'espère qu'on pourra m'aider ! :)

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je crois que les seules différences sont dans les ports. La version player en avait moins: elle a le minimum syndical juste pour jouer
 

SkyMaster

Habitué
nan niveau ports c exactement la même chose...D'ailleurs je viens de trouver des infos qui m'ont rassuré sur Hfr :
"Après avoir conquis le marché du haut de gamme, Creative Labs se devait de rester présent sur des produits plus ´modestes´ que l’Audigy. C’est chose faite avec la Sound Blaster Live ! Digital 5.1. Cette dernière n’est rien de plus qu’une ancienne Live ! 5.1, sortie il y a 2 ans. On trouve d’ailleurs encore le plus souvent sur le marché des Live ! 5.1 Player plutôt que la nouvelle Digital 5.1. [g]Mais coté drivers et qualité il s’agit globalement d’une même produit avec les même capacités.[/g] Que vous trouviez l’une ou l’autre donc c’est quasiment la même chose et les « vieilles » Live ! 5.1 ont encore de très beaux jours devant elles, d’autant plus que l’Audigy Player est encore trop chère."
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba oui c'est bien ce que j'ai trouvé, mais ca compare nullement avec la player
 

webneta

Expert
Je pense ke ces 2 cartes sont les mêmes, mais le nom a chagné entre temps pour des raisons commerciales, je pense...
Car j'ai réussi à avoir les spécifications des 2, et ce sont les mêmes, donc... c purement marketing...
 

SkyMaster

Habitué
[citation=32176,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ba oui c'est bien ce que j'ai trouvé, mais ca compare nullement avec la player
[/citation]

Ben si !

webneta >> apparemment c ça...juste une nvelle version pr faire du neuf ac du vieux koi...Un peu comme la PSone :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan c'est Live! = Digital
Player c'est une autre carte avec la meme puce (et donc les memes perfs) mais une connectique scalpée
 

webneta

Expert
Donc c les mêmes koi...
Ca on le savait k il n'y a pas les mêmes connectiques Niah ;)
On parlait du reste ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=32245,1][nom]webneta a écrit[/nom]Donc c les mêmes koi...
Ca on le savait k il n'y a pas les mêmes connectiques Niah ;)
On parlait du reste ;)
[/citation]
je disais ca par rapport a :

[citation=32127,1][nom]SkyMaster a écrit[/nom]nan niveau ports c exactement la même chose...D'ailleurs je viens de trouver des infos qui m'ont rassuré sur Hfr :
[/citation]
 

SkyMaster

Habitué
[citation=32238,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]nan c'est Live! = Digital
Player c'est une autre carte avec la meme puce (et donc les memes perfs) mais une connectique scalpée
[/citation]

hé mais tu est têtu toi :D

Moi j'ai une Creative Labs Sound Blaster Live! Player 5.1 . Donc Live! ça va pas slmt ac Digital, mais aussi ac Player. La player c la même que la Digital sauf que la Digital est un peu plus récente. Ms y'a exactement le même nbre de sorties...J'px même te faire des tofs si tu vx :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=32247,1][nom]SkyMaster a écrit[/nom]

hé mais tu est têtu toi :D

Moi j'ai une Creative Labs Sound Blaster Live! Player 5.1 . Donc Live! ça va pas slmt ac Digital, mais aussi ac Player. La player c la même que la Digital sauf que la Digital est un peu plus récente. Ms y'a exactement le même nbre de sorties...J'px même te faire des tofs si tu vx :D
[/citation]
ba t'attend quoi :o c'est ce que je demande depuis le début la
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
SBLive5.1 Digital: connectique
Entrée: Line in et microphone a l'ariere
CDin auxin tad CD-spdif
Sorties: 3sorties arriere pour les enceintes et une sortie pour le casque, et une sortie spdif
Connecteur: midi (le db15) et un autre AUD_EXT pour brancvher un truc spécial de creative
Seulement certains sont optionnels tel la CD_spdif le aud_EXT ainsi que la 3e sortie pour HPcentral alors que tout ceci est en standart sur la player (merde en gros j'avais inversé les 2: j'avais confondu en partie avec la player1024)
 

SkyMaster

Habitué
ben en fait la 1024 c la même (en gros hein) que la 5.1 sauf qu'elle ne gère pas ni ne décode le 5.1 =>> dc y'a moins de sorties...Ms les E/S internes et externes des Digital et Player st exactement les mêmes (en ts cas ac la mienne)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=32265,1][nom]SkyMaster a écrit[/nom]ben en fait la 1024 c la même (en gros hein) que la 5.1 sauf qu'elle ne gère pas ni ne décode le 5.1 =>> dc y'a moins de sorties...Ms les E/S internes et externes des Digital et Player st exactement les mêmes (en ts cas ac la mienne)
[/citation]
la player est la version digital avec les sorties en plus en fait si on traduit ce que dit creative
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut