la meilleur carte graphique AGP pour ce PC :

MickeyNox

Grand Maître

lol nan ça ira merci :D
 

MickeyNox

Grand Maître

oui je sais lol ... mais si j'ai un mois, pour etre honnette , j'ai le temps de voire arriver une meilleur carte et de bien la comparer avec celle qu'on m a conseillé
 

rerel123

Expert
Une X19xx XT est moins performante qu'une 7950 GX2, mais elle est 2 fois moins chere,
ce qui laisse penser que d'ici là les cartes mères gérant le SLI/crossfire en core 2 duo seront sorties(donc oui attend un peu), et tu te prends une deuxième X19xx XT pour le même prix qu'une seule 7950 avec des performances sans doutes trés proches, et tu pourras activer l'HDR.
 

MickeyNox

Grand Maître
yes ! faut dire ke je suis pro'ASUS mais bon ...je pourais m'en remettre au cas où
 

ShowBiL

Grand Maître
Les cm C2D compatibles CF sont déjà dispos, se sont celles basées sur le chip i975X, comme la D975XBX ou la P5W DH-DLX
 

MickeyNox

Grand Maître

activer un bordel je m'en fout un peu lol ... si je me prends une carte video a ce prix là c'est pour etre tranquil un bon moment ...... oui je verrais donc les carte mêre qui vont sortir et les nouvelles ATI en SLI ...... pourquoi pas, je prend note tout de même ...



et si je met la main sur une la GF 7950 OC .... ???
 

MickeyNox

Grand Maître

donc c'elle que l'on ma conseillé
 

ShowBiL

Grand Maître
Mais si tu ne prévois pas d'o/c ni de profiter du CF, tu px te contenter d'un carte mère bcp mois chère, basée sur le P965 :/
 

MickeyNox

Grand Maître

ok donc j'attend un mois , je me prend la 7950 de chez XFX avec lasus et un E6300 ainsi que 1G de corsaire en ddr2 + un raptor en attendant de m'en prendre 5 pour un raid ???? vous me conseillez ça plutot que d'upgrader un peu ma vielle brouette ..... ça va etre dur d'attendre :(
 

MickeyNox

Grand Maître



j'OC quand j'aurais pris un watercooling ....
 

rerel123

Expert
+1 pour une carte mère P965 si tu veux "seulement" une 7950, mais vu la configuration qu'il va avoir et vu que il ne change pas de configuration tout les 4 matins, une carte mère gérant le corssfire ne serait pas du luxe à mon avis(mais c'est mon avis de client nvidia dégouté de sa 7900 Gt :ange: )
 

MickeyNox

Grand Maître

que t'es t'il arrivé ?
 

UberMario

Expert
Tu la trouve encore qq part la xfx??

J'ai cherché cherché, mais pas trouvée.
Je me suis prise la asus, tout aussi bien, a part les freq moins élevées... Mais ca se ratrape.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 896
Dernier membre
Plop6901
Partager cette page
Haut