La taille de mon disque dur

rabine

Nouveau membre
Bonjour,
G 1 ddur de 80GO divisé en 3 partions (ntfs, g win xp). La partition C contient 16GO d'espace totale.
Le pb est lorsque je fé proprités de la partition C je trouve 14GO utilisés. Et lorsque je selectionne tt le contenu du C (avec fichiers cachés et fichiers sys) et je fé propriétés je ne trouve que 6 GO ce ki é vrai.
Donc où sont passés les 7GO ??? SVP AIDEZ MOI!
 

TyPHooN_74

Expert
Une partie est réservée à la création des comptes et alloue un espace qui ne peut pas être exploité ensuite.Plus tu as de comptes , plus ton espace total est diminué. Il peut aussi y avoir les restaurations ( diminuer le taux d'espace autorisé ) et la corbeille.
 

rabine

Nouveau membre
Bonjour et merci pour votre msg. Mais ca ne m'a pas aidé.
- J'ai pas de comptes(sauf le mien)
- La corbeille est vidée réguliérement
- Les temporaires sont supprimés réguliérement
- J'ai désactivé la mise en veille prolongée.
Y a 6 mois que la société où je travaille a acheté des micro DELL P4, et apparemment plusieurs d'autres eux ont ce pb entre autre le mien.

En plus de ça, il s'agit de 7GO et non pas de qlq mega!
 

TyPHooN_74

Expert
As tu désactivé dans propriété système puis onglet "Restauration du système" la restauration du sysytème ?
 

rabine

Nouveau membre
Resalut,
Ce qui me dérange dans tout ça c'est : pourquoi ça arrive à mon micro et pas à ceux de mes collégues ??? On a les mêmes micro (DELL P4), c'est le même lot et la même config ! On a tous la case "desactiver la restauration système" décochée...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 474
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut