L'affichage de ma TV est flou

riss

Habitué
Salut, j'ai branché mon ordi avec ma TV, et l'image de ma TV est flou.. j'ai utilisé une carte graphique "GeForce2 MX/MX 400"... pourriez-vous m'aidez svp....
 

jack5611

Grand Maître
Si c'est l'image du bureau c'est normal. Si c'est l'image d'une vidéo ce n'est pas normal.
 

bertr@nd

Habitué
salut!
Dans les proprietes d'affichage, tu dois avoir une option de "filtre anti-scintillement" ou un nom comme ca...change la position de la barre
 

bertr@nd

Habitué
[citation=161448,0,5][nom]Heero YUY a écrit[/nom]merçi, mais je ne trouve pas de "filtre anti-scintillement"[/citation]

Oups :ange:
C'est dans les options de tvtool (que je te conseille d'utiliser, en passant ;) ))

 

bertr@nd

Habitué
[citation=161671,0,8][nom]Marcopopo a écrit[/nom]:non: faut une frequence de rafraichissement a 60Hz pour mettre sur la tele[/citation]

Qui a dit le contraire :) ?
 

Marcopopo

Nouveau membre
chez moi aussi c'est flou le bureau sauf pour les films 3d mark :p mais c'est normal faut une tele 100Hz pour voir la 2D mais je sais pas si c'est avec toutes les cartes a moin d'avoir une carte pro qui sera net elle mais pas les meme prix :whistle:
 

bertr@nd

Habitué
[citation=161846,0,12][nom]Heero YUY a écrit[/nom]d'accord merçi, alors ca vient certainement de mes 60Hz[/citation]

Non, c'est normal que tu sois a 60hz!
T'as essayé Tvtool ? ;)
 

c_planet

Grand Maître
si tu ne dis pas ce qui est flou, on peut pas t'aider. que celui qui arrive à avoir un bureau net sur une télé ordinaire se lève ...

c'est normal le pc sur tv c'est juste fais pour passer des films et des jeux.

sinon plasma 60hz c'est net :D
 

c_planet

Grand Maître
[citation=161448,0,5][nom]Heero YUY a écrit[/nom]merçi, mais je ne trouve pas de "filtre anti-scintillement"[/citation]

ça dépend des drivers, souvent dans le nview, click droit sur la télé ->...
 

riss

Habitué
oui c mon bureau qui est flou les vidéo ca va.pour bertr@nd je ne trouve pas Tvtool.ce qui importe c'est que je puisse regardé mes films comme il le faut, mais ce serré mieux avec un bureau qui ne serré pas flou, mais si on peut pas c'est pas grave.slt
 

c_planet

Grand Maître
si tu veux quans même savoir lire des trucs sur la télé, il faut augmenter la police, mais là ça affecte le moniteur aussi donc c'est pas top pour le multi affchage. sinon y a les zoom nview aussi, ça marche assez bien mais bon ça ne remplace pas un bel espace de travail sur moniteur pc.
 

metabolic

Habitué
moi elle fonctionne très bien ma MSI geforce2 mx qui est cadencé a 60mhz sur ma super télé sony 90 cm qui a a peut près 15ans :D sur l'entrée/sortie svidéo meme si mon ecran dessu n'est pas très bien cadrée.
pr ton prob:
clique droit
twin wiew
periphérique de sortie, reglage de l'ecran, onglet synchronisation (on ne sait jamais)
ou
twin wiew
periphérique de sortie, periphérique de sortie, onglet corection des couleurs
voilou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 159
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut