Résolu Lanceur de tâches Microsoft-Works

ecolo_18

Nouveau membre
comment avoir se logiciel qui est dorigine sur mon mini pc acer que je n'est plus lanceur de tâches Microsoft-Works
 

tarass

Grand Maître
Si tu veux de l'aide édite ton poste et écrit :
- en disant bonjour
- avec de la ponctuation
- de façon compréhensible.
- et surtout relit toi à la fin

Si tu ne fait pas ces efforts personne ne fera l'effort de te répondre
 

ecolo_18

Nouveau membre
la réponces n'intéresse pas que moi mais sa peut étre un bien étre pour beaucoup d'etre humain pas besouin de dire boujours l'important c la réponce le rest fait perdre du temps quand lis et que tu cherche une réponce préssise et rapide
 

ecolo_18

Nouveau membre
pas grave et tempis pour les autres qui sont intéresser pour la réponce je suis pas bon en orthographe c pas ma faute tu veut que je face l'éforc de quoit devenir prof de francais
si jéter bon en ortographe c moi qui répondré au question et jen poserer pas
 

tarass

Grand Maître
De ne pas savoir écrire ne doit pas empêcher d'avoir du savoir vivre....
Quand tu écris : "l'important c la réponce le rest fait perdre du temps"
c'est dommage mais l'important sur un forum : c'est la lisibilité et la politesse... Si il manque un des deux ne t'étonne pas de ne pas obtenir de réponse. Tu remarqueras que a part moi personne ne te répond et ce n'est pas un hasard.
 

ecolo_18

Nouveau membre
Meilleure réponse
A BON je savais pas
je vais prendre des cours de francais et dans 3ans quand j'aurais mon bac et une maitrise en lettre je reviendrer dans ceux forum d'intéléctuele dsl g pas le niveau la politesse faut quoi faut donner une lettre pour suplier d'avoir une réponce pas grave si g pas de réponce pas plus grave que se forume ne sere autan a rien que personne naura de réponce que bocou de gent aimer savoir apart moi yan na d'autre qui veule la réponce et il nont ptétre pas le temps de posser la question que g posser
si nn je veut bien dire boujour et ts ont peut modifier ou pas ?
 

ecolo_18

Nouveau membre
NON YAVAIS AUCUN CD VENDU AVEC ET LA REF C

acer aspir one 8,9"


il éter équiper d'un logiciele de formatage automatique, un truk gégniale que

japréssi énormément,

qui sont absent sur des ordinateur plus réssent

domage!!!!!!!!!
dsl pour l'ortographe je la connais pas !!!!!!!
 

ecolo_18

Nouveau membre
dans cet ordi ya pas de lecteur cd ou de graveur mais toute ces expliquation sont trés compliquer
mais ma question c'est comment avoir le logiciele pour un autre pc le lenceur de tache c vrinment pratique c gégniale et c d'orijine dans le mini pc acer
maintenent je suis passer au stade superieur avec le sonny viao
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 476
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut