Latence ping

kuotha

Nouveau membre
Bonjour. Il y a environ 1 mois et demi mon ping dans les jeux vidéos en ligne s'est vu augmenté drastiquement lors de mes parties : j'étais constamment à 20 de pings mais du jour au lendemain mon ping a varié jusqu'à atteindre les 300 en partie. J'en ai parlé à ChatGPT, qui m'a conseillé de réaliser plein de démarches, dont j'ai l'impression d'avoir toutes réaliser, mais rien ne change. J'ai encore des variations dans mes parties (Rocket League, Valorant, For Honor...) qui m'empêchent de jouer correctement. J'ai fait un partage de connexion avec mon téléphone pour voir si le problème venait de mon réseau wifi mais rien n'y changeait ; j'en ai donc conclu que le problème était plus complexe et qu'il venait de mon pc portable. J'ai installé Malwarebytes pour détecter des logiciels malveillants, mais même en les mettant en quarantaine cela ne changeait rien. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de toutes les démarches possibles, et après plus d'un mois de lute je commence à ressentir la forte envie d'abandonner. Alors si quelqu'un a des conseils à me donner, s'il a déjà vécu ou assisté à ce genre de problèmes, merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait. J'ai également songé à emmener mon pc portable dans un atelier mais j'hésite encore. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, bonne journée.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour.
Pour savoir si le problème vient de ton wifi, alors je te conseille de te brancher en filaire sur ta box pour faire des tests.
Le partage de connexion mobile via un téléphone sera le scénario le plus dégradé et le moins stable.

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

moi je lis portable + gaming ... il ne faut pas exclure la possibilité que la bête surchauffe parce que l'association fait en général mauvais ménage. Je t'invite à télécharger HW Monitor, tu le lances en fond. Tu nous fais une 1ère capture à froid ( juste après avoir démarré ), puis tu fais ce que tu as à faire et quand le problème survient tu nous refais une capture.

Bye

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 951
Dernier membre
billyalice.20062009@gmail
Partager cette page