Le bot-modo a cassé notre jouet

marsien

Grand Maître
C'est pas drôle, on peut plus jouer avec Braky. Honte à toi Fairlight :o

En plus, je n'ai pas eu la joie de pouvoir suivre sa première apparition, j'espérais faire plus ample connaissance à son retour :)
 

marsien

Grand Maître
Sans doute, car là il a pu le dernier mot, ce qui n'est pas tolérable pour un Dieu despote et égocentrique :D
 

marsien

Grand Maître
On se fait plaise maintenant qu'on est plus modo, ma p'tite Fraye :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
he be en plus z avez l air d en avoir eu plusieurs ce soir
edit: ah ben non en fait ca date d'il y a 2-3jours. Ptain ca fait drole de voir un bistrot avec une 1e page de plusieurs jours o_O
 

darkrage

Grand Maître

en effet , n'empeche, d'ou il sort ses discours à tomber par terre, j'en ai aucune idée, il a vraiment du talent dans son genre (ca ne lui est pas d'une grande utilité mais bon...)
he be en plus z avez l air d en avoir eu plusieurs ce soir
edit: ah ben non en fait ca date d'il y a 2-3jours. Ptain ca fait drole de voir un bistrot avec une 1e page de plusieurs jours o_O
la décadence... :o

 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
[:spamafote] C'est pas le vrai sinon il aurait posté avec son pseudo à lui donc là c'était juste un boolay qui s'amusait (numlock? [:xamoth])
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
C'est ce que je me dis aussi mais c'est le seul boulaÿ insultant que je connaisse :D
 

chocapix

Grand Maître
he be en plus z avez l air d en avoir eu plusieurs ce soir
edit: ah ben non en fait ca date d'il y a 2-3jours. Ptain ca fait drole de voir un bistrot avec une 1e page de plusieurs jours o_O

On s'y fait avec le temps :o

[:spamafote] C'est pas le vrai sinon il aurait posté avec son pseudo à lui donc là c'était juste un boolay qui s'amusait (numlock? [:xamoth])

Non il aurait craqué avant la deuxième page et aurait hurlé à des injustices commises par des modos formatés dans le système philosophiquement virtuel, pour reprendre son expression :o
 

Shor-T

Grand Maître


Je plussoie
 

Neoryuki

Grand Maître

on m'appelle ? :O

he be en plus z avez l air d en avoir eu plusieurs ce soir
edit: ah ben non en fait ca date d'il y a 2-3jours. Ptain ca fait drole de voir un bistrot avec une 1e page de plusieurs jours o_O
zonard HFR spotted :O
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut