LE PC NE S ALLUME PLUS!!

  • Auteur de la discussion pepinster
  • Date de début

pepinster

Habitué
fait chier... j savai pas que packard bell craignai...
merci quand meme d avoir essayer de m aider ;)

mais si quel qu un d autre sias qq chose pr m aider , je suis preneur .
 

be-bop

Grand Maître
c'est pas moins costaud qu'un autre mais tout est orgnisé la dedans pour t'obliger à passer par eux afin que que tu leur laisses un max de pognon....
 

centerless

Expert
pour moi ce serait un pb de carte mere, mais a voir... il te faudrais un autre PC pour tester les composant un par un... mais je vote pour la carte mere.sinon, as tu essayé de faire démarrer l'alim sans la carte mere? et mesures les tensions qu'elle débite...
 

pepinster

Habitué
pour moi ce serait un pb de carte mere, mais a voir... il te faudrais un autre PC pour tester les composant un par un... mais je vote pour la carte mere.sinon, as tu essayé de faire démarrer l'alim sans la carte mere? et mesures les tensions qu'elle débite...


ok, merci , j vai essayer ;)
 

pepinster

Habitué
j ai également créer ce sujet sur le forum de packard bell pour voire ce qu’ ils vont me répondre, j suis curieux

je vien de le creer , alors pas encore de commentaire
 

tarkun

Nouveau membre
perso je diré que c un problemme de ram. aissaye avec une autre barrette si t en a une ou sinon enleve la et regarde si sa fai exactement pareil que si tu l avait
 

centerless

Expert


si il s'agit d'un prbleme de ram, la carte mer devrait émettre des bip au démarrage ? non?
 

be-bop

Grand Maître

relis tout depuis le debut.....
 

elbuffalo

Expert
salut,

change peut etre tes nappes ide, si le voyant de ton disque dure reste allumé c'est un soucis avec ta carte mère
 

themagiker

Nouveau membre
Ce sont des connecteurs énormes (généralement gris) qu'on utilise pour brancher les lecteurs de DVD ou CD et qu'on utilisait avant pour les Disques durs avant d'etre remplacés par le SATA.
 

centerless

Expert
le mieux serait de testé tout les composant un par un... avec un autre ordi...
 

pepinster

Habitué
ok ok, merci a tt l monde , j vai essayer avec un autre pc tt les composants et j dirait quoi apres , merci.
 

ahl93

Nouveau membre
bonjour a tous

je suis nouveaux sur le forum

j'ai exactement le meme probleme !!! pour le meme ordi sauf que la c'est un pentium 4 2.8Ghz sinon la meme configuration le meme modele !!!

merci de votre

ps: j'ai deja esséyé de changé l'alim et la plusieur Bip ( enfin on les entends pas beaucoup lol ) ainsi que le voyant du disque dur clignote
 

Ball92

Nouveau membre
pepinster je pense a 50% que c'est le processeur j'avais le meme probleme, si sa marche pas les autres 50% je pense que c'est la carte mère
 

pepinster

Habitué
ok , merci pour vos reponces , j ai pas encore pu tester mon pc avec un autre (échanger les pieces et voir ce qui ne va pas).

 

pepinster

Habitué
pour quoi je n arrive pas a voir les derniers messages posté ici??
et des messages precedent n aparaissent plus non plus.
 

ipozero

Habitué
ca m'arrive aussi quand je poste aux heures d'affluence :(

pour ta panne : les possesseurs de packard et hp ont souvent ce genre de problème !
tu entends des bips ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut