Le son sur la sortie SP/DIF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

exmarmotte

Habitué
OK. As tu une Playstation 2 ? (pour tester la sortie optique ailleurs que sur ton ampli)...
 

riri51

Nouveau membre
[citation=146265,0,21][nom]kip a écrit[/nom]Heu, non elle est intégrée à la carte mère....
[/citation]
salut, je crois que j'ai le meme probleme que toi.
moi aussi j'ai voulu brancher man ampli homecine a mon pc. j'utilise un cable coaxiale car man carte son integrée possede deux sortie numérique (optique et coaxiale).
moi j'ai bien du son, mais c'est le meme sur toute les enceintes sauf si je passe en mode analogique.
on m'a dit que je devais configurer mon entrée numérique de mon ampli, mais je ne sais absolument pas comment faire. (la notice n'explique la demarche!!)
pour info, mon ampli est le nad t742.
j'ai teste aussi avec une autre carte son (sound blaster) avec la sortie numérique et j'ai tjrs le meme son sur toutes les enceintes.
lorsque je mets en configuration 5.1 et que je teste les enceintes une a une, seule les deux principale emettent un son, pourtant si j'utilise winamp ou si je regarde un dvd, j'ai le meme son sur les 5 enceintes.
si qqu'n a une soluce merci de me contacter....
@++
 

AgO85

Nouveau membre
Bonjour, je dispose d'une carte mère P5E avec sortie optique. Je viens d'acheter un casque Tritton 5.1 et aimerait justement le brancher en optique. Sauf que je n'arrive pas à activer ce mode sur ma carte mère : la loupiote au bout du fil ne s'allume pas rouge (et le câble marche).
J'ai regardé les différents posts indiquant comme activer le mode SPDIF mais pas moyen d'avoir ce choix de mode dans la derniere étape généralement.
Quelqu'un pourrait me conseiller svp ? Je suis sous Seven.
Si ça s'active sous BIOS, je n'ai pas trouvé l'option.

Merci

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 966
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut