WE - 31h30 VAC - 31h30 :o
nums78 Grand Maître 30 Mars 2012 #124 ma chef vient de me dire droit dans les yeux qu'elle n'avait pas envie de bosser... ça motive pour continuer l'aprés-midi ça!! non? H - 4 h
ma chef vient de me dire droit dans les yeux qu'elle n'avait pas envie de bosser... ça motive pour continuer l'aprés-midi ça!! non? H - 4 h
job31 Admin tout frippé Staff 30 Mars 2012 #125 nums78 : ma chef vient de me dire droit dans les yeux qu'elle n'avait pas envie de bosser... T'as pas pigé le message caché toi.... Baaaaaaaaaise laaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
nums78 : ma chef vient de me dire droit dans les yeux qu'elle n'avait pas envie de bosser... T'as pas pigé le message caché toi.... Baaaaaaaaaise laaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Sylvain37 Grand Maître 30 Mars 2012 #126 A la maison depuis 2 heures, un café en main avant de sombrer dans une sieste... \o/
nums78 Grand Maître 30 Mars 2012 #127 job31 : nums78 : ma chef vient de me dire droit dans les yeux qu'elle n'avait pas envie de bosser... T'as pas pigé le message caché toi.... Baaaaaaaaaise laaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Euf comment te dire, c'est ma chef, elle est gentille et c'est tout.....vraiment QUE gentille.
job31 : nums78 : ma chef vient de me dire droit dans les yeux qu'elle n'avait pas envie de bosser... T'as pas pigé le message caché toi.... Baaaaaaaaaise laaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Euf comment te dire, c'est ma chef, elle est gentille et c'est tout.....vraiment QUE gentille.
nums78 Grand Maître 20 Avril 2012 #132 c'est trés dur de penser que le week end c'est ce soir mais qu'il faut attendre encore toute la journée...
c'est trés dur de penser que le week end c'est ce soir mais qu'il faut attendre encore toute la journée...
Eldarium Modo d'Inde Rond Staff 20 Avril 2012 #133 Enorme +1 surtout quand tu viens de te choper une bonne crève
dartyduck Grand Meuble Suprême 5 Mai 2012 #138 les rtt collectifs, y'a pas à chier, ça a du bon lundi c'est glandouille alone @home \o/
K KiiS Nouveau membre 28 Juin 2012 #139 J'attends mon weekend avec impatience, encore quelques jours hehe.
drul Obscur pro du hardware Staff 28 Juin 2012 #140 Bourdayl, moi ça fait 11 jours que j'attends un week-end, là y en a marre ! Je déteste bosser les week-ends !
Bourdayl, moi ça fait 11 jours que j'attends un week-end, là y en a marre ! Je déteste bosser les week-ends !