Le topic des [j'aime pas]

jimmy59

Grand Maître
J'aime pas quand une personne me donne son avis (sur moi ou sur un de mes choix etc...) alors que je ne lui ai pas demander. :o

J'aime pas quand on critique ma façon de vivre et j'aime pas quand on me demande de changer alors que la aussi, je n'ai rien demandé et j'ai nullement envie de changer! :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas les gonzesses qui mettent des pompes ouvertes genre nu-pieds / sandales avec des collants foncés, c'est hideux :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
faut savoir que la mode chaussettes + sandales était très en vogue cet été (parait-il), et que ceux qui le pratiquent n'ont plus à en avoir honte. C'est fashion, tendance, très hype... enfin c'est ce qu'il parait, hein, vu au 19/45 sur M6.
[:rofl]
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'aime vraiment pas les imprimantes Lexmark, mais pourquoi mes clients anglais persistent à en acheter !!!§§§§§ [:falzar]
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Putain jte raconte pas comment j'en ai marre d'essayer de résoudre leurs problèmes avec ces merdes...
 

Neoryuki

Grand Maître

Putain les drivers Lexmark [:ciler]

Et les install reseau [:ciler]
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Là c'était pas du réseau mais une simple réinstall' après formatage chez un particulier, à distance. Cette connerie marquait toujours "occupée" alors qu'elle était considérée comme prête et pleinement fonctionnelle... J'y ai passé une heure chrono mais j'ai fini par triompher ! [:187]
 

thyrion

Grand Maître
Création d'un nouveau topic VDM en perspective ?

J'aime pas le nouveau forum.
J'aime pas : :/
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas me dire que ça s'améliore au niveau du forum sans savoir dire quoi exactement.
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime pas reprendre le boulot quand j'ai totalement oublié comment ça marchait avant mes vacances... :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 670
Membres
1 586 461
Dernier membre
Swatchii
Partager cette page
Haut