lecteur cd audio pc éteint

texs59

Nouveau membre
Salut à tous,
une question du lundi :ange: Est-il possible de lire un cd audio pc éteint? Je sais que certains pc portables le permettent. Comment ça marche?
Deuxième partie de la question: et pour les fichiers mp3 pc éteint?

Merci d'avance :hello:
 

snake-bis

Expert
[citation=73925,1][nom]texs59 a écrit[/nom]Salut à tous,
une question du lundi :ange: Est-il possible de lire un cd audio pc éteint? Je sais que certains pc portables le permettent. Comment ça marche?
Deuxième partie de la question: et pour les fichiers mp3 pc éteint?

Merci d'avance :hello:
[/citation]
dans l'ordre !
- Oui mais ca depends
- Non mais ca depends aussi :D

Pour le 1 il faut que d'une part le lecteur soir alimenté et d'autre part qu'il y ait un bouton lecture dessus ;)

Pour le 2 à ma connaissance aucun lecteur ne propose le décodage MP3 en natif. Par contre le Barebone de MSI le permet, enfin je crois :)
 
G

Guest

Invité
Ouais les solutions :
-le barebone MSI Mega PC, comme le dit snake-nis :merci:
-le lecteur cd gigabyte permet ça aussi je crois
 

Neoryuki

Grand Maître
Il y avait un lecteur DVD sorti il y a pas longtemps qui permettais de faire ca, un Gigabyte je crois
 
G

Guest

Invité
[citation=73991,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Il y avait un lecteur DVD sorti il y a pas longtemps qui permettais de faire ca, un Gigabyte je crois
[/citation]

[citation=73939,1][nom]BapXp a écrit[/nom]-le lecteur cd gigabyte permet ça aussi je crois
[/citation]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=73994,1][nom]BapXp a écrit[/nom]


[/citation]Whué grillaid et alors ? Retrouve un article la dessus si tu veux bicher :kaola:
 
G

Guest

Invité
[citation=74004,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Whué grillaid et alors ? Retrouve un article la dessus si tu veux bicher :kaola:
[/citation]

http://www.presence-pc.com/news/n2096.html

[:un pseudo qui claque]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 844
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut