lecteur disquette

  • Auteur de la discussion f1958
  • Date de début

f1958

Nouveau membre
svp depuis que j ai installe un graveur dvd mon ordi ( windows 98 2 edition ) mon lecteur de disquette ne fonctionne plus . voila ce qui s affiche A N EST PAS A CCESSIBLE LE PERIPHERIQUE N EST PAS PRET . JE n y connais rien en ordi
.merci de me conseiller
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

countzero

Expert
Salut. Verifie si ton lecteur de disquette est toujours connécté à ton alimentation par un petit cable (mini-molex). Il doit aussi être relié à la carte mère par une nappe.
 

f1958

Nouveau membre

mini molex c est quoi merci d avoir repondu
 

copsc

Grand Maître


je rêve tu a lu mon lien :o

 

f1958

Nouveau membre

mon lecteur de disquette me sert a memoriser mes compte money par les cd c est galere
 

f1958

Nouveau membre

qu est que tu dit ton lien vraiment je suis pas fait pour naviguer sur le net je ne comprend pas ta colere
 

f1958

Nouveau membre

il y a la nappe c est tout je ne vois rien d autre
 

f1958

Nouveau membre

oui le lien je les vu mais moi je ne vois pas de branchement autre que la nappe
 

copsc

Grand Maître
La nappe grise "donne" les infos a la carte mère
La petite prise blanche "envoi" le courant
 

f1958

Nouveau membre

je ne voyais pas ou brancher la prise blanche alors j ai demonter le lecteur .en effet j ai vu le branchement merci beaucoup . mon lecteur fonctionne a nouveau super merci encore
autre probleme j ai ma fille qui est partie au etat unie pour 7 moi en stage et avec msn je ne peu pas l entendre pourrais tu m indiquer avec windoows 98 2 edition comment je pourrais faire etant donne que par exemple gmail il faut xp 2000 merci
 

copsc

Grand Maître
"avec msn je ne peu pas l entendre pourrais tu m indiquer avec windoows 98 2 edition comment je pourrais faire etant donne que par exemple gmail il faut xp 2000 merci"

Là je peux pas t'aider pose ta question dans le forum logiciel
STP
 

f1958

Nouveau membre

merci bien :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut