Lecteur divx peetkon pk 6006 HDMI ou pk 6700 ?

Versus-

Nouveau membre
Bonjour,
Mon problème est le suivant.
Je possède actuellement le siltex dv967 dont j'ai été très satisfait vu le prix que je l'avais payé à l'époque.
Le problème c'est que la télécommande ne fonctionne plus ce qui me fait une superbe excuse pour remplacer ma platine.

Après de longue recherches, je me suis orienté sur un peekton, avec prise HDMI (s'il me tient aussi longtemps que mon ancien siltex la prise HDMI devrait servir).
Seulement voilà, j'hésite avec le 6006HDMI et le 6700.
Après de multiples recherches sur le forum, je n'ai trouvé aucun post pouvant me donner exactement la différence entre ces 2 appareils (hormis la prise USB et lecteur de carte).

Je pense que je ne prendrais pas trop de risque concernant la platine 6006HDMI qui m'a l'air plus que convenable.
Le problème est de savoir si la 6700 vaut bien la 6006.

Certe l'USB (1.1........ mouais...) ne gère apparement pas très bien les DD externe mais reste correct sur les clé USB 1-2 Go.
Mais a t'il les même capacité que le 6006 en matière de connectique et de lecture?

Le 6700 est le clone du Sigmatek XS-700 Pro qui est en moyenne 20€ moin chère que ce dernier.
Les 2 platines sont'elles identiques à part la marque?

Après quelques recherches, le Sigmatek XS-700 Pro aurait pas mal de petit soucis de lecture et autre........ le pk6700 a t'il les même problèmes?

Bref je me pose un tas de questions sur la différence entre ces 2 platines (6006 et 6700), et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider dans mon choix.
 

Tuspec

Nouveau membre
N'achete surtout pas un Peekton 6700 c'est de la m… !!
J'ai eu la chance de pouvoir comparer avec le vieux PK 6006 blanc : rien à voir, que du bonheur.
Le 6006 n'est pas beau mais il marche parfaitement bien. Il prend tous DVD, quelque soit la marque, même remplis raz les dents de fichiers exotiques type OGM, SRT… TOUT !
Le 6700 c'est l'inverse, il ne comprend rien, ne reconnaît rien. C'est une erreur, un canular. De mauvais goût pour ceux qui, contrairement à moi, n'auront pas la chance de pouvoir l'échanger. Désolé…
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut