lecteur interne ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion ellebasi
  • Date de début

ellebasi

Nouveau membre
Bonsoir à tous, :)

j'aurais besoin d'aides et surtout de conseils au sujet de mon lecteur dvd/cd interne.
J'ai acheté mon ordinateur en septembre 2006, un acer T650, windows xp, pentium 4 cpu 3.06 GHz,768 Mo de ram.
Pas de problemes de lecture jusqu'au jour ou quand je mettais un dvd ou un cd audio, le son et l'image n'était pas terrible, je n'y ai preté aucune attention vu que je ne l'utilise que pour graver mais maintenant que j'aimerai copier mes cd pour les mettre sur mon mp3,il ne veut pas les lire automatiquement comme avant,je dois le faire manuellement , j'ai vérifié si tout allait bien via l'ordinateur, il indique que le périphérique fonctionne correctement.
Qu'est-ce que je dois faire? Mon lecteur serai déjà en panne ou cassé après que 7 mois d'utilisation.
Auriez-vous une petite idée pour m'aider a éviter de le donner en réparation à mon revendeur?

Je vous remercie d'avance :)
 

be-bop

Grand Maître
ça se repare pas un graveur , ça se jette ,
vu le prix c'est du consommable ....
 

ellebasi

Nouveau membre
tu ne m'aide pas beaucoup et tu me démoralise car mon ordinateur n'a que 7 mois. De plus, tu me dis que je dois jeter mon graveur, donc je dois également jeter mon moniteur vu que le graveur y est intégré
 

CaiRve

Grand Maître
ca a aucun rapport, be-bop.
il dit que son pc ne veut plus lire automatiquement les cd, pas que ca ne lit plus.
lance le logiciel manuellement :)
 

be-bop

Grand Maître
Mon lecteur serai déjà en panne ou cassé après que 7 mois d'utilisation.
Auriez-vous une petite idée pour m'aider a éviter de le donner en réparation à mon revendeur?


ça veut bien dire reparer le graveur ça ????
et donc je dis simplement que ça se repare pas....tu en connais des reparateurs de graveur toi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 914
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut