Lecteur MP3 I-bead 256 votre avis ?

  • Auteur de la discussion zouga
  • Date de début

zouga

Expert
Je pense acheter un lecteur mp3 avec memoire flash pour remplacer mon vieux archos qui a le disque dur malade, l'i-bead 256mo parait vraiment bien, même un peu trop, il est à 200 euros chez surcouf. Vous en pensez quoi ? tuner radio, dictaphone, et biensur 256 mo, il n'a pas de concurrent à ce prix.
 

binkbink

Nouveau membre
moi j'ai le meme en version 128 mo. et il est EXCELLENT.
c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu. car moi je voulais un qui fasse dictaphone.
le seul reproche c'est que je crois qu'on ne peut pas le brancher en auxiliaire sur une chaine ou autre chose (car il n'y a qu'une prise casque sur le lecteur mp3).
si non c'est le top, il fait radio, dictaphone, et la qualité sonore est trop bonne.
 

leso

Grand Maître
[citation=23328,1][nom]Patch a écrit[/nom]je sais pas si c possible de le changer.
[/citation]sur les jukebox c possible en perdant la garantie, je pense que chez archos c la même chose
 

Patch

Grand Maître
[citation=23336,1][nom]leso a écrit[/nom][g]sur les jukebox c possible[/g] en perdant la garantie, [g]je pense que chez archos c la même chose[/g]
[/citation]j'espère que ct la fatigue qui t'a fait écrire ca, vu que les JukeBox c que du Archos :D

sinon, c des disques durs de portable qu'il faut non?
on peut mettre n'importe quelle taille? :p
 

zouga

Expert
vraiment on peut changer le disque dur ? J'ai peur que çà coûte plus cher que le prix du neuf. Sinon je vais essayer de le partionner pour voir si çà marche d'isoler les secteurs défectueux. Quand je lance une réparation d'erreurs il s'arrete.
 

leso

Grand Maître
[citation=23367,1][nom]Patch a écrit[/nom]j'espère que ct la fatigue qui t'a fait écrire ca, vu que les JukeBox c que du Archos :D

sinon, c des disques durs de portable qu'il faut non?
on peut mettre n'importe quelle taille? :p
[/citation] :non: :non: je parlais pas des jukebox d'archos mais le jukebox 1,2,3 de créative!!! :o
 

zouga

Expert
et sinon vous avez des infos sur le changement du disque dur pour un archos
 

leso

Grand Maître
tu démontes , tu enlèves l'ancien tu en mets n nouveau (je sais pas ou faut le format)et tu remballes...;
va voir sur hfr 'ya des gros topic sur ce genre de pratique ;)
 

zouga

Expert
merci, oui il faut un disque de 2.5 pouces pour ceux que çà intéresse, fujitsu (marque des disque dur des players d'archos) en a sorti un de 40go, quand j'aurais plus de fric je l'acheterai.

Mais la je vais m'orienter vers l'I-bead qui a l'air bien et puis on peut faire du sport avec, il est plus petit on peut le prendre partout.
 

Patch

Grand Maître
[citation=23554,1][nom]zouga a écrit[/nom]merci, oui il faut un disque de 2.5 pouces pour ceux que çà intéresse, [g]fujitsu (marque des disque dur des players d'archos)[/g] en a sorti un de 40go, quand j'aurais plus de fric je l'acheterai.

Mais la je vais m'orienter vers l'I-bead qui a l'air bien et puis on peut faire du sport avec, il est plus petit on peut le prendre partout.
[/citation]ah non pas chez moi
sur mon Archos il y a un Hitatchi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 131
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut