Lecture d'un fichier MKV

RedKnight@IDN

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je dispose d'un fichier MKV et il m'est impossible de le lire.
J'ai donc suivis les étapes classiques réptées partout sur le mkv (même sur le joli lien avec le beau tuto :love: ), à savoir télécharger le pack mastroka, et j'ouvre mon fichier MKV avec Media Player Classic (je suis sur de ne pas confondre avec Windows Media Player). Mais quand j'ouvre mon fichier j'ai une erreur de codec, je n'ai que le son, et l'image n'apparait pas (de même avec bsplayer ou VLC) donc je pense que j'ai raté quelque chose. :pt1cable:
merci d'avance à tous pour vos réponses
RedK
:merci: :hello:
 

sedhl1

Habitué
Tu n'as peut-être pas le codec video nécessaire sur ta machine. Ouvre ton fichier avec Videtoolbox.
 

sedhl1

Habitué
[citation=87744,0,3][nom]darkprophet a écrit[/nom]spa bien de telecharger des films :o[/citation]

C'est pas toi qui a écrit : "Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder" ?
 

RedKnight@IDN

Nouveau membre
Bon je vais essayer ça, je trouve mon codec manquant et je le chope
merci à toi
 

guinioul

Grand Maître
le matroska n'est qu'un encapsuleur...
Il peut y avoir n'importe quel flux audio et vidéo dedans ex : RV10, Xvid, mpg etc pour la vidéo, pareil pour l'audio.

un MKV téléchargé qui passe pas > vidéottolbox te dira les codecs c'est quoi...

je sais ça sonne pas super mais c'était pour la rime :D
 

RedKnight@IDN

Nouveau membre
ok ben impec videotoolbox m'a dit le codec je l'ai chopé et ça marche (ça fait plaisir) :love:
merci pour vos réponse
:merci: :merci: :merci:
@+ :hello:
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Et merci d'avoir utilisé VideoToolbox, ça fait plaisir de voir que ça dépanne du monde :)
 

RedKnight@IDN

Nouveau membre
a ben carrément sans ça je galérais 30 ans sans savoir le codec !!
mais c'est quand même pas toi qui l'a fait ?
 

eltrio2002

Nouveau membre
Pour lire les point MKV

Rien de plus simple il suffit de télécharger ceci :

Satsuki[1].Decoder.Pack.1.0.5.6

par ex ici :

A+ :merci:
 

antares56

Nouveau membre
jette tout ca.
tu cherches "satsuki decoder pack" tu telecharge tu installe et tu n auras plus de problemes avec aucun film ca remplace tout les codec existants
 

missmelo

Nouveau membre
j ai trouver une solution pour lire le mkv, le rv 9 et rv10!!!!
faut avoir bs player, et telecharger un tput petit pack de codec sur www.muskcodec.com , le pack lite v2, et voila, l'affaire est jouée!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 635
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut