Lecture DVD Zones ???

  • Auteur de la discussion kemom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kemom

Nouveau membre
Un doute mes trains, qui me laisse sans voie :pt1cable:

Est-ce qu'on peut lire tous les DVD (zone 1, zone 2 etc.) sur les lecteurs/graveurs de PC ?
Plus précisément sur le graveur PionnerA05 qui m'intéresse particulèrement :bounce: ?

Merci, a+
 

said

Expert
tu as des droits de changé la zone de ton dvd 5 fois , aprés la zone est bloqué au bout de la 5éme fois
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=21303,1][nom]said a écrit[/nom]tu as des droits de changé la zone de ton dvd 5 fois , aprés la zone est bloqué au bout de la 5éme fois
[/citation]porte nawak
tu peux dezonner un lecteur DVD pour PC comme tu veux...
google te donne quelques millions de soft et de links

ex : region selector, DVD genie etc etc etc
 

said

Expert
[citation=21317,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]porte nawak
tu peux dezonner un lecteur DVD pour PC comme tu veux...
google te donne quelques millions de soft et de links

ex : region selector, DVD genie etc etc etc
[/citation]
sachant que c'est interdit :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=21318,1][nom]said a écrit[/nom]
sachant que c'est interdit :o
[/citation]Et alors ? qu'est ce que t'en as à foutre ?
 

said

Expert
[citation=21319,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Et alors ? qu'est ce que t'en as à foutre ?
[/citation]

on les donnes pas ici ses info, spour cela que j'ai donnée les infos plus haut , c'est tout

A+

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=21322,1][nom]said a écrit[/nom]

on les donnes pas ici ses info, spour cela que j'ai donnée les infos plus haut , c'est tout

A+
[/citation] :??:
Cause francais au moins qu'on comprenne un minimum tes propos obscurs...
 

anagran

Expert
[citation=21318,1][nom]said a écrit[/nom]
sachant que c'est interdit :o
[/citation]

Interdit par qui???
 

anagran

Expert
[citation=21324,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom] :??:
Cause francais au moins qu'on comprenne un minimum tes propos obscurs...
[/citation]

Demandes une traduction : systran!!!
 

Patch

Grand Maître
[citation=21325,1][nom]anagran a écrit[/nom]

Interdit par qui???
[/citation]+1 (surtout que les zones vont bientôt disparaitre [:spamafote])
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=21338,1][nom]Patch a écrit[/nom]+1 (surtout que les zones vont bientôt disparaitre [:spamafote])
[/citation]C un psycho fo pas faire attention....
Ou alors il bosse pour la RIAA :D
 

kemom

Nouveau membre
[citation=21303,1][nom]said a écrit[/nom]tu as des droits de changé la zone de ton dvd 5 fois , aprés la zone est bloqué au bout de la 5éme fois
[/citation]

Ah ok très bien :pt1cable: :pt1cable:
Et au bout de 5 fois, je dois racheter un nouveau lecteur c'est ça ?

Bon d'accord je vais faire ça alors... :pt1cable:

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=21474,1][nom]kemom a écrit[/nom]Ah ok très bien :pt1cable: :pt1cable:
Et au bout de 5 fois, je dois racheter un nouveau lecteur c'est ça ? [/citation]Non apres tu [:couteau suisse] ton lecteur

blocage 5 fois......port nawak
 

Chris28

Grand Maître
Bon, pour repondre techniquement parlant :)

Soit tu utilises tes "droits" aux 5 changements, et au dernier, bah ton lecteur reste bloqué sur cette derniere !

Dans ce cas, regionkiller est ton ami !

Soit, tu flashes le firmware de ton DVD pour le rendre FreeZone, et avec DVDGénie, tu choisis la zone que tu veux qd tu veux et a l'inifini ;)



 

bambi

Expert
[citation=21482,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Bon, pour repondre techniquement parlant :)

Soit tu utilises tes "droits" aux 5 changements, et au dernier, bah ton lecteur reste bloqué sur cette derniere !

Dans ce cas, regionkiller est ton ami !

Soit, tu flashes le firmware de ton DVD pour le rendre FreeZone, et avec DVDGénie, tu choisis la zone que tu veux qd tu veux et a l'inifini ;)
[/citation]

C exactement ça!
J'avais la même chose avec mon pionneer 103S qui s'était bloqué.
Un bon flashage et zou zonefree.

En ce qui concerne l'interdiction elle a été faite sur aucune base juridique par une association de producteurs US.
Tu as totalement le droit de lire des Z1,Z22 aeara 51 etc.

Par contre à la vue de la nouvelle directive européenne et du nouveau projet de loi ça ne sera pas forcemment le cas pour l'avenir.

A+
 

anagran

Expert
[citation=21482,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Bon, pour repondre techniquement parlant :)

Soit tu utilises tes "droits" aux 5 changements, et au dernier, bah ton lecteur reste bloqué sur cette derniere !

Dans ce cas, regionkiller est ton ami !

Soit, tu flashes le firmware de ton DVD pour le rendre FreeZone, et avec DVDGénie, tu choisis la zone que tu veux qd tu veux et a l'inifini ;)

+1, c'est ici qu'on voit l'intérêt d'un forum. Je me demande souvent si les artistes, interprètes de chansons, comédiens de films ne sont pas conscients que notre web, les p2p, divx, ne sert pas plus leur popularité et leurs $ - €, que les intermédiaires qui, à présent, leur sont nécessaires. Personnellement, s'il n'y avait pas de p2p, je n'écouterais pas beaucoup de musique, sinon à la radio, et je n'irais pas acheter les disques qui me plaisent. Idem pour les dvd. P2p et divx sont des technologies nouvelles et admirables qu'il convient d'encourager, au même titre que d'autres ( wifi etc ). Je ne vois pas pourquoi nous serions des pirates et au dessus de la Loi en étant des adeptes de Kazaa.
[/citation]
 

Chris28

Grand Maître
Pour le droit a la propriete intellectuelle :/

Imagine, tu créés un logiciels/un album/etc... que tu esperes vendre, une personne l'achete, le met a la disposition de milliers de personnes !

Sur toutes ces personnes, combien vont acheter l'original mais si ça leur plait vraiment !

"Pkoi l'acheter, je l'ai deja !" :/

M'enfin faut arreter d'etre hypocrite, et j'suis dedans !
Personne (a ma connaissance) ne peut s'acheter tout ce qu'il a envie, donc P2P ou autres :/



 

anagran

Expert
C'est un débat, or un débat dure le temps imparti et chacun en sort en restant sur ses positions, c'est ton avis, je le respecte en bon démocrate. Mais je maintiens que les artistes pourraient abandonner les anciens systèmes au profit des technologies " nouvelles ". En plus, tu auras remarqué que c'est une question que je me pose. Pourquoi n'ai-je pas parlé des intermédiaires, qui font partie de ce que j'appele les anciens systèmes, parce que là je suis vraiment hypocrite.
 

Chris28

Grand Maître
[citation=21621,1][nom]anagran a écrit[/nom]C'est un débat, or un débat dure le temps imparti et chacun en sort en restant sur ses positions, c'est ton avis, je le respecte en bon démocrate. Mais je maintiens que les artistes pourraient abandonner les anciens systèmes au profit des technologies " nouvelles ". En plus, tu auras remarqué que c'est une question que je me pose. Pourquoi n'ai-je pas parlé des intermédiaires, qui font partie de ce que j'appele les anciens systèmes, parce que là je suis vraiment hypocrite.
[/citation]

Comme le systeme de Apple ?
 

anagran

Expert
[citation=21628,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

Comme le systeme de Apple ?
[/citation]

Non capito???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 297
Membres
1 586 413
Dernier membre
arylk
Partager cette page
Haut