Lenovo Legion ne demarre pas

  • Auteur de la discussion Klakete
  • Date de début

Klakete

Habitué
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous en dernier recours avant d'envoyer mon pc en garantie...

Du jour au lendemain mon pc Lenovo Legion n'affichait plus rien à l'écran. J'ai donc branché un écran en hdmi et là j'avais bien un affichage mais lecran (externe) s'éteignait juste après le chargement de Windows. L'écran intégré lui ne s'allumait pas du tout.
Du coup j'ai réinitialisé windows depuis le mode de récupération mais toujours le même problème.
J'ai ensuite procéder à la réinstallation de Windows 10 via une clé bootable en supprimant toutes les partitions du ssd, et là j'arrivai bien à démarrer Windows mais seulement sur écran externe via hdmi.
J'ai alors réinstaller tous les pilotes et mises à jour. Suite à un redémarrage de mise à jour le pc n'affichait plus aucune image mm pas sur l'écran externe et le bouton power clignote comme un clignotant de voiture (pas comme lorsqu'il est en veille) . J'ai beau chercher sur internet mais aucune infos à part ce qui n'est pas applicable pour mon pc puisque la batterie n'est pas amovible et le pc a une étiquette de garantie donc pas possible de le démonter sans enlevé l'étiquette.

Je vous remercie par avance de votre précieuse aide.

Caractéristiques :
CPU : I5 9300H
GPU : RTX 2060
RAM : 8GB
SSD : 500GB
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
T'as pas tout simplement basculé l'affichage ?
Essaie de faire touche Xindows + P et choisi l'affichage.

Si rien n'y fait, alors touche à rien, retour SAV pour garanti
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut