Lequel pc dois je choisir???

pierro45

Habitué
Bonjour,
Voila je vais acheté un pc en grande surface(je sais c'est pas ce qu'il y a de mieu mais mes parents veulent pas commander sur internet)

j'ai le choix entre 4 config(je souhaiterai jouer à des jeux comme crysis et alerte rouge 3 dans de bonnes conditions).Voila les configs:


Pc packard bell:
Q8200
4Go de ram
9600gs 768 mo
Total 600 euros

Pc medion
E8400
3Go de ram
2 9800Gt 512Mo
total 750 euros

Pc Packard bell
Amd phenom x4 9650
4096mo de ram
9800gt 512mo
total 750 euros

Pc medion
Q6600
3Go de ram
8800gts 512mo
total 500 euros

MON INQUIETUDE SE FAIT AU NIVEAU DES CARTES GRAPHIQUES!!!EST CE DES CG NONAME?POUR CE PRIX LA J'EN EST BIEN PEUR!!
MERCI
 

Edy

Grand Maître
c'est pas du top surtout au niveau marque.
Le plus adequat pour jouer à ces jeux c'est encore le 2ème : medion E8400 3GRam et 2 9800GTS
La définition du pc est un peut chort (modèle ram, hdd, alim, etc...) pour être sûr.
ce serait mieux d'aller voir le vendeur de pc du coins, il fera certainement mieux pour le même prix, pas besoins d'aller sur Internet.

Pour ces cg ce qui est affligent c'est leur rapport prix/puissance
 

chris35ch

Grand Maître
tout les pc de grande surface hp, packard bell, acer, pc medion c'est de la merde.
J'ai eu moi même un hp comme premier pc il a pas mis longtemps a etre dépasser carte mere de merde, carte graphique de merde tu veut rajouter un disque dur interne tu peut pas pas de place et j'en passe
de plus sur internet il y a des cites qui sont très fiable comme matériel.net, topachat, rue du commerce, ldlc
 

Thor941

Grand Maître


si ca te sert a ne plas claquer de la thune dans ces "pc" ca me suffit - c'est de la merde ./.
 

Blandula

Grand Maître


Je ne peux que plussoyer. Si tes parents ne veulent pas commander sur internet, propose leur d'aller chez un assembleur de PC.

Arrive tout de même en sachant ce que tu veux, demande ici si tu ne sais pas. Si l'assembleur voit que tu n'y connais rien, il va sans doute vouloir écouler les pièces qui lui restent sur les bras. Rien de malhonnête, c'est du business... Et puis bon, j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme cela. :sarcastic:

Même dans ce cas, cela restera mieux qu'une configuration carrouf...
 

pierro45

Habitué
Et les cartes noname ca vaut quoi s'il vous plait?ca peut tenir le coup ou je peut etre sur que ca va tomber en caraff?
 

MickeyNox

Grand Maître
pour tes besoin le 2 eme est le mieu ..... apres si tu peux negocier de voir un assembleur c mieu
 

calamar endurci

Expert
Les cartes graphiques ont toutes une marque si je ne m'abuse, donc elle ne sont pas noname et sont les memes qu'un assembleur puisse t'offrir.

On te parle plutot des autres composants qui sont de très mauvaises qualité, à savoir la ram, le dique dur et surtout l'alimentation de mauvaise facture qui peut cramer ta tour à tout moment.

Du coup la deuxieme configuration parait bien niveau carte video et processeur, c'est juste dommage que la base soit tres bonne pour les jeux et que autour il y est du bas de gamme. En gros c'est comme si un très bon architecte faisait une très belle villa avec des matériaux de mauvaises qualités.

Tu comprends mieux? Je te conseille également d'aller voir un assembleur, il y en a partout. Tu lui demande un devis, puis tu nous dis ce qu'il te propose ainsi que le prix, et on te donne le feu vert ou pas !
 

chris35ch

Grand Maître
voici une configue
104.95 euros
121.79 euros
167.99 euros
30.99 euros
52.89 euros
24.95 euros
176.89 euros
114.90 euros
30.00 euros

se qui fait un totale de 825.35 euros
sans clavier, souris, ecran

15.49 euros
10.85 euros
219.99 euros


totale tout compris ecran, clavier, souris de 1071.68
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut