Les caractéristiques matérielles importantes pour construire son PC

neernitt

Habitué
[citation=153791,0,20][nom]marsien a écrit[/nom]Ca prouve bien qu'essayer de donner une config type est inutile. Certains ne jouent pas et se foutent pas mal d'avoir la CG de la mort qui tue. En revanche un super son pour le home ciné, ça peut être un critère primordial pour d'autres.
[/citation]

Vu comme ça....
 

programmershouse

Habitué
Voilà j'ai fini la liste ! :bounce:
J'ai limité les exemples aux 2 meilleurs et corrigé des erreurs.
Elle est pas mal non ? On peut la trouver ici :

ObL :
quels sont ces autres sites anglais qui comparent le matériel et les prix et font une liste complète ?

neernitt :
j'ai essayé de faire une liste complète avec du bon matériel, et le 7.1 est populaire à présent et à des prix abordables.
1500€ c'est cher : mais pourtant j'ai pris les prix les moins chers et avec de la qualité quand meme. Ferais-tu mieux ? :heink:
Je préfère un 19" vu que les prix baissent à présent (400 Euros).
"faut juste améliorer l'aspect de la page et revoir certains prix et composants." Comment améliorer ? et quels composants ?

marsien :
"essayer de donner une config type est inutile" : c'est pas une config type mais une sélection de ce qui se fait de mieux, sans exagérer avec les prix.
Enfin j'ai essayé de donner le max de critères de sélection : je pense qu'il en manque peu !

Merci pour vos commentaires. :merci:
 

embleed

Habitué
1700€ ???????????????? ba j'espere que ta config tiens la route pour se prix la !! nan mais ta mis quoi dans ta config?? une CG a 500€?? lol nan mais serieux j'ai une congig qui vaut moins de 1000€ et je fait tout tourner a fond !!! ton intention est bonne mais baisse le prix mdr
 

programmershouse

Habitué
embleed :
ça m'interesse !
Pourrais-tu s'il te plait écrire ici ta config et le prix de chaque composant puis donner le prix total stp ?
Merci d'avance. :merci:
 

embleed

Habitué
alors pross : amd athlon 2600+ (environ 80€ mais ta du sempron pour se prix la maintenant)
carte mere : MSI Kt6 delta (70€ on trouve mieux pour le meme prix maintenant)
Ram : 1G kingston ( environ 160€)
Carte graphique : ATI Radeon 9800 pro (200€ a peu pres)
disk dur: seagate 160Go (environ 85€)
boitier : 50 €
lecteur graveur : LG 36€
lecteur dvd : lg 30 €
ecran 17" : Lg 115€
plus le reste a toi de voir !
 

embleed

Habitué
Donc faut voir que sa vaut moins de 1000€ et que sa suffit largement a tout le monde pour tout faire aujourd'hui !
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=153856,0,28][nom]embleed a écrit[/nom]Donc faut voir que sa vaut moins de 1000€ et que sa suffit largement a tout le monde pour tout faire aujourd'hui ![/citation]
"largement à tout le monde" ? pas à moi, en tout cas... et j'en connais d'autres pour qui c'est tres juste
 

gaby_la_star

Expert
bah, de toute façon personne n'est jamais content quand quelqu'un propose une config, car chacun a des attentes différentes, d'autres sont de mauvaise foi et enfin d'autres encore n'y connaissent rien mais en profitent pour placer un ptit 'config à chier'
enfin, au lieu de toujours critiquer proposez des configs vous aussi! Pour critiquer il faut savoir faire mieux soi-meme.
 

programmershouse

Habitué
embleed :
ta config est beaucoup - performante que celle proposée.

hip@wishvision et gaby_la_star :
tout à fait d'accord.
J'attend des commentaires sur le matériel.

Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut