Les FAI abusent t' ils ? Club-internet Free Wanadoo Tiscali AOL...

  • Auteur de la discussion ADSLgratuit
  • Date de début

ADSLgratuit

Nouveau membre
[g]QUESTION : AVEZ-VOUS ETE VICTIME D’ABUS DE LA PART DE VOTRE PROVIDER ?

Témoignez. Informez. Expliquez.[/g]
Ce topique se veut une tribune entre clients et providers.
Les FAI y sont cordialement invités à s’expliquer et défendre leur politique commerciale.


____________________________________________________________
[g]VOUS ETES EN LITIGE AVEC UN PROVIDER:[/g]

[g]Union Federale des Consommateurs-Que Choisir[/g]
11 rue Guénot
75 011 Paris
Tél: 01 43 48 55 48
http://www.quechoisir.org/
Pour faire appliquer la loi et défendre les consommateurs, l'UFC-Que Choisir attaque en justice chaque fois que cela s'avère nécessaire.

Vous devez être connecté pour voir les images.

____________________________________________________________

[g]l'Institut National de la Consommation[/g]
www.inc60.fr/
Tous les conseils pratiques et juridiques des experts de l'Institut National de la Consommation ( L'INC ,établissement public national, contribue et participe à l'information objective du consommateur et édite "60 Millions de consommateurs"

[g]60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS[/g]
http://www.60millions-mag.com/page/
Pour vous informer, agir et vous défendre.

Vous devez être connecté pour voir les images.

______________________________________________________________

[g]Direction Générale de La Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes[/g](DGCCRF)
59 boulevard Vincent Auriol
75 703 Paris Cedex 13
Tél: 01 44 87 17 17

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

Vous devez être connecté pour voir les images.

_______________________________________________________________


le forum :


Vous devez être connecté pour voir les images.


L'équipe de bénévoles de Lesarnaques.com traque les sites véreux et met en garde les pigeons du Net contre les cyberfraudes en tout genre. Dans le collimateur de Joël Guillon, le cofondateur du site, les fournisseurs d'accès Internet, les opérateurs télécoms et une poignée de marchands virtuels aux pratiques de vente douteuses...

____________________________________________________________

■Si les commerciaux des FAI ne reçoivent pas de réclamations de leur clients, ils ne feront jamais aucun geste commercial envers eux.Quelque part, on peut penser également que les arguments de leurs clients revendicatifs peuvent apporter de l'eau a leurs moulins lors de réunions avec leur directions commerciales pour adapter leur offres tarifaires.
ENFIN, Faut-il prendre en compte les témoignages qui disent que ça sert à rien de défendre nos droits de
Consommateurs....s’il y a des internautes en colère et des associassions de consommateurs, c’est aussi parce que l’abus existe.

■[g]IL FAUT CONTINUER A ETRE FERME AVEC LES PROVIDERS ET NE PAS HESITER A RESILIER NOS ABONNEMENT ET SOUSCRIRE AUX NOUVELLES OFFRES. Cela accèlerera considérablement la baisse des prix sur l' adsl en ravivant la guerre des prix.[/g]

_______________________________________________________________
[g]===============================================================[/g]

[g]R E S I L I A T I O N S [/g]


Ecrire à vos provisers en [g]Prêt à Recommander Suivi [/g] .(Attention, Il ne s' agit pas d' un courrier suivi simple). Envoyer un Prêt à Recommander Suivi permet de savoir si le courrier a été reçu en temps réel sur le site avant de recevoir l' accusé de réception) , supérieur au recommandé avec accusé de réception, votre lettre recommandée pré-affranchie, intégrant le service de suivi !!

[g]PRET A RECOMMANDER SUIVI :[/g]

Il présente toutes les garanties d' un recommandé classique:
- la valeur juridique de la recommandation.
- Le retour de l'avis de réception
- L'engagement de la responsabilité de La Poste ( au taux R1 : 8 €uros).
mais présente aussi de nouveaux avantages :
la tranquillité grâce à la connaissance de la date de distribution de votre prêt à recommander suivi 24H/24H sur minitel, web ou téléphone.
- La possibilité d'anticiper des actions à partir de la connaissance de la date de distribution: relance d'interlocuteurs, prise de rendez-vous etc..
-Niveau de service rapide: identique à celui de la lettre.
Remise contre signature du destinataire ou de son représentant autorisé.
-Suivi informatisé / Retour d'information:
Le Prêt à recommander bénéficie du "suivi informatisé des objets":
Ce service permet de connaître la date de distribution des envois ou le motif de non distribution.

3 modes d'accès direct à l'information de distribution :
- le minitel 3614 CSUIVI
- le site internet www.laposte.fr/csuivi
- le serveur vocal interactif N° indigo: 0820803000



[g]=============================================================== [/g]
[g] P R O V I D E R S [/g]
_______________________________________________________________


[g]WANADOO [/g]
Service resiliation
41 r Camille Desmoulins
92130 ISSY LES MOULINEAUX

Email service.clients@wanadoo.fr

■Une fois la 1ere annee revolue , resilier a la fin de chaque mois a condition qu'ils recoivent la demande avant le 20 du mois en cours.
■Dans le cas de résiliation anticipée pour des offres avec engagement dans la durée, le Client restera redevable des mensualités restant dues.

En toute hypothèse, la demande doit être adressée au Service Clients de Wanadoo Interactive en suivant les modalités décrites dans la rubrique "Assistance : Nous contacter" disponible en ligne sur le site Wanadoo.

___________________________________________________________


[g]AOL[/g]

Service Clientèle AOL
B.P. 35
13322 Marseille Cedex 16
Service Commercial de resiliation au 0 892 02 03 04 (0,34€/mn)

■Pour résilier votre abonnement AOL, vous devez envoyer un [g]Prêt à Recommander Suivi [/g] au service client AOL .
■Si vous disposez d'une offre associée à une période d'essai vous devez envoyer votre [g]Prêt à Recommander Suivi [/g] avant la fin de cette période d'essai.Hors période d'essai vous devez envoyer votre [g]Prêt à Recommander Suivi [/g] au minimum 10 jours avant la date de facturation mensuelle (afin que le service client recoive votre courrier au plus tard 8 jours avant la date de facturation).
■Si vous avez bénéficié d'une offre incluant plusieurs mois d'abonnement vous devez également envoyer votre [g]Prêt à Recommander Suivi [/g] au plus tard 10 jours avant la fin de cette période d'abonnement.
■Si vous avez choisi de payer en une fois votre abonnement annuel, vous disposez d'un délai de rétractation se terminant à la fin du mois en cours pour choisir le mode de prélèvement mensuel qui vous permettra de résilier votre abonnement.
______________________________________________________________

[g]TISCALI[/g]
Tiscali Service Client / Résiliation
33071 Bordeaux Cedex

Tél. 01 41 66 77 00
Fax 01 41 66 77 11
________________________________________________________________

[g]FREE[/g]

La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi du modem et d'une lettre de résiliation par [g]Prêt à Recommander Suivi [/g]

FREE Haut Débit
FREE TELECOM
Forfait Haut Débit - Résiliation -
BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16.

■Si vous disposez d'un forfait Free Telecom, vous devez envoyer un [g]Prêt à Recommander Suivi [/g]à l'adresse suivante: Free Télécom - BP 2105 - 75771 Paris Cedex 16. La résiliation de votre compte prendra effet à la fin du mois de la réception de votre courrier par Free Télécom.
■Si vous disposez d'une offre gratuite, vous pouvez résilier à tout moment et de la même façon que pour les abonnés ayant un forfait.
■Si vous disposez d'une offre ADSL, vous pouvez résilier à tout moment en envoyant votre modem (si celui vous a été fourni par Free), le formulaire de résiliation spécifique à l'ADSL (que vous pouvez télécharger ici [urlhttp://adsl.free.fr/comptes/resiliation.html[/url] et une lettre, le tout en [g]Prêt à Recommander Suivi [/g]au plus tard le 20 du mois en cours pour qu'il soit pris en compte avant la fin du mois en cours à l'adresse suivante: Free Télécom - Forfait Haut Débit - Résiliation - BP 2105 - 75771 Paris Cedex 16.Si vous envoyez votre demande de résiliation (lettre + formulaire + modem) après le 20 du mois, la résiliation de votre compte prendra effet seulement le mois d'après.
■Rappel: les frais de résiliation d'une offre ADSL chez Free sont de 99 € TTC.Par ailleurs si vous renvoyez votre modem en mauvais état, Free se réserve le droit de vous facturer les frais de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement qui sont actuellement de 400 euros TTC pour la Freebox et de 100 euros TTC pour le modem Sagem. Si vous ne renvoyez pas du tout votre modem, Free vous prélèvera de la valeur neuve de remplacement de votre modem, valeur mentionnée sur le site de Free au prix en vigueur au moment de votre souscription.
______________________________________________________________

[g]CLUB-INTERNET [/g]
Service Client /Résiliation
11, rue de Cambrais
75927 Paris Cedex 19

Email Service_clientele@club-internet.fr

Pour résilier votre compte Club-Internet, envoyez un [g]Prêt à Recommander Suivi [/g]au service client Club-Internet. La résiliation de votre compte prendra effet au plus tard un mois à partir de la réception de votre courrier par Club-Internet.

_______________________________________________________________

J' AI ENVOYE CECI AU SERVICE CLIENT DE CLUB-INTERNET : Service_clientele@club-internet.fr
J' INVITE TOUT LE MONDE A COPIER-COLLER CE MESSAGE ET A L' ENVOYER A SON FOURNISSEUR D' ACCES ( Wanadoo, Club-Internet,...)


Bonjour,

Vous savez que certains FAI concurrents (FREE...) proposent l' ADSL Haut Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission, Sans frais d'accès, Sans durée d'engagement, et offrent (eux aussi) le modem gratuitement, le tout pour 30 euros par mois.Et si Free ne propose qu' un filtre, il me reste les vôtres.Comme vous le savez aussi , même si Free ne couvre pas encore tout le territoire, il couvre Paris et sa région, ce qui, pour mon cas est suffisant. Enfin, même si les frais de résiliation sont de 99€, la différence du prix de l’abonnement les amortira en 6 mois, et je ne résilierai pas un abonnement aussi avantageux.Que ce soit leur première expérience ADSL ne semble pas être un problème pour cette société qui rencontre un franc succès.Et pouvoir s’affranchir de l’opérateur historique est plutôt preuve de compétence et de volonté de faire jouer la concurrence, plutôt que de s' entendre sur les prix :

Le 15 octobre 2002, les prix de ventes en gros aux FAI ont baissé de 30% grâce aux efforts de l'ART, du gouvernement et de l'opérateur historique. Avant cette baisse, le prix moyen d'un forfait ADSL 512 k pour le consommateur était de 45 euros par mois. Seul Free a répercuté intégralement la baisse vers le consommateur en baissant ce chiffre de 30% pour proposer un forfait 512 k à 29,99 euros par mois.En conséquence, j'envisage très sérieusement de résilier mon abonnement à Club-internet, étant donné que vous n'avez pas répercuté cette baisse.

Jean-Michel HUBERT, Président de l’Autorité de régulation des télécommunications, au Palais des Congrès de Paris (5 novembre 2002) "Je rappelle que le prix de 30 € par mois pour un accès ADSL à 512 kbits/s correspond à une baisse d’un tiers par rapport aux offres existantes et permet aux consommateurs français de bénéficier de conditions compétitives"[Télécom 1996 - 2008 / Evolution de la concurrence et des technologies ] -Autorité de régulation des télécommunications.

[g]la nouvelle offre adsl Club-Internet propose de l' adsl 128 k pour 30 € alors que pour le même prix, FREE propose du 512 k ! et que sur Paris, LA FREEBOX :C'est 1024 en réception et 256 en émission !
Ce pseudo alignement tarifaire pour de l’ ADSL n’est-il pas volontairement trompeur pour un client novice en informatique qui ne fait pas la différence sur des performances pour un même prix pouvant varier de 1 à 10 ?
...et chez NETPRATIQUE , le 128k est à 23€/mois.[/g]

Je vous conseille de visiter les forums de discussion consacrés aux providers ADSL ( ex: www.cubic.com ...)

Vous verrez ce que pensent vos clients, et que beaucoup s’apprêtent à réagir comme moi.

En Conséquence:
■ Je souhaite être contacté par un commercial de Club-internet afin que le coût de mon abonnement soit révisé (je n’entends pas passer au forfait 128 vu ce que propose FREE), faute de quoi je mettrais un terme à mon abonnement Club-Internet et me tournerais vers un opérateur compétitif.
■ Je constate que mon forfait FULL Haut Débit ADSL1 a bientôt achevé la période d'engagement d'un an. Je souhaite que vous m’informiez de la date exacte de la fin de mon contrat d’un an à Club-Internet et que vous m’expliquiez la procédure de résiliation de mon abonnement, ainsi que les délais nécessaires.

Veuillez agréer, monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement :wahoo:
_____________________________________________________________

[g]ADSLgratuit[/g]

Vous devez être connecté pour voir les images.


[g]Les personnes qui croient avoir été abusées par un provider peuvent témoigner ici.[/g]
 

the_real_slim_jesus

Habitué
[citation=2083,1][nom]ADSLgratuit a écrit[/nom]la nouvelle offre adsl Club-Internet propose de l' adsl 128 k pour 30 € alors que pour le même prix, FREE propose du 512 k ! et que sur Paris, LA FREEBOX :C'est 1024 en réception et 256 en émission !
Ce pseudo alignement tarifaire pour de l’ ADSL n’est-il pas volontairement trompeur pour un client novice en informatique qui ne fait pas la différence sur des performances pour un même prix pouvant varier de 1 à 10 ?
...et chez NETPRATIQUE , le 128k est à 23€/mois.[/citation]

euh perso je suis au tarif du 512 chez CI ma ligne n'est [g]PAS[/g] degrouppé et suite a un mail de CI a mon papa titulaire du compte et un reponce positive de ma part puis une longue attente ( 2semaines ) due a FT ( a mon avis le seul vraix voleur avec aol - ces propos n'engagent que moi )

et selon mon router :
[cpp]Modem Status Connected
Connect Mode Interleaved Mode
Down Stream 1248 Kb/s
Up Stream 320 Kb/s
VPI 8
VCI 35 [/cpp]

a mon avis avant de crier sur club internet il faudrais d'abords regarder les methodes pas catholiques de FT
...
 

LoneStar

Grand Maître
Club-internet abonné depuis plus d'un an. pour beneficier d'une reduction de tarif : se ré engager pour 1 an ferme!
39.90€ a la place de 45 ça reste du f****ge de tête
:kaola: moi je dit byebyeC-i!
Tous les fai sont soumis aux caprices de ft non?
 

the_real_slim_jesus

Habitué
oui tous soumis a ft sauf lignes degroupper

pour l'info a 39.9 jsuis en 1024 ... sans etre degrouppé
...
 

radj602

Nouveau membre
FREE ABUSE !

1/ Les délais annoncés de mise en service de l'offre ADSL (avec FreeBox) sont largement dépassés.
2/ La qualité du service client est déplorable aussi bien par téléphone que par mail.
3/ L'ADSL ne fonctionne pas !


A Paris XI, le délai entre la validation du dossier par Free et la réception de la FreeBox chez moi il s'est écoulé 15 jours contre les 10 jours annoncés.
Rien de dramatique SAUF QUE la connexion ne fonctionne pas et cela dure depuis 25 jours !

J'ai contacté par téléphone et mail le support, fourni tous les renseignements demandés (particulièrement le # série de la FreeBox), vérifié plusieurs fois mon installation y compris par France Telecom, débranché mon téléphone pendant plusieurs jours (conseil de Free !),
mais RIEN toujours RIEN seulement les diodes qui clignotent sans dépasser le stade de rouge à gauche et vert à droite...

Le support ne sait répondre que : "J'ai fais la remontée. Merci de patienter"
Rien d'autre, pas de délais, pas d'explication, pas de rapport détaillé du problème et encore moins d'excuse.
En revanche, ils admettent volontier que le problème vient de chez eux et pas de chez moi !

Actuellement ca ne me coute rien sauf les 34 cents / minute de la Hotline !

C'est ca l'offre Free ?
 

Antar

Grand Maître
[citation=2174,1][nom]radj602 a écrit[/nom]FREE ABUSE !

1/ Les délais annoncés de mise en service de l'offre ADSL (avec FreeBox) sont largement dépassés.
2/ La qualité du service client est déplorable aussi bien par téléphone que par mail.
3/ L'ADSL ne fonctionne pas !


A Paris XI, le délai entre la validation du dossier par Free et la réception de la FreeBox chez moi il s'est écoulé 15 jours contre les 10 jours annoncés.
Rien de dramatique SAUF QUE la connexion ne fonctionne pas et cela dure depuis 25 jours !

J'ai contacté par téléphone et mail le support, fourni tous les renseignements demandés (particulièrement le # série de la FreeBox), vérifié plusieurs fois mon installation y compris par France Telecom, débranché mon téléphone pendant plusieurs jours (conseil de Free !),
mais RIEN toujours RIEN seulement les diodes qui clignotent sans dépasser le stade de rouge à gauche et vert à droite...

Le support ne sait répondre que : "J'ai fais la remontée. Merci de patienter"
Rien d'autre, pas de délais, pas d'explication, pas de rapport détaillé du problème et encore moins d'excuse.
En revanche, ils admettent volontier que le problème vient de chez eux et pas de chez moi !

Actuellement ca ne me coute rien sauf les 34 cents / minute de la Hotline !

C'est ca l'offre Free ?
[/citation]

t'as pas de chance parce que ça marche chez tous ceux que je connais et dans les forums rares sont ceux qui regrettent d'être passé chez free, on est juste impatient de passer à la connection de rêve lorsque tout ça sera dégroupé :D
 

Franz

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de voir ce même topic sur plusieurs forum :??:
En lisant les posts de Adslgratuit je m'appercoi qu'il essaye de faire de la denigration sur les entreprises, en effet il ne doit pas savoir que chaque societé qui fournit une connexion internet à un service consommateur. D'autres part quand je m'abonne ou achete quelques choses qui va ensuite me faire faire des frais je lis les CGV.

D'autres part des societes comme Que Choisir ou la DGCCRF ne sert absolument à rien, car ils vous renvoient directement au service consommateur du Fai concerné.

IL FAUT CONTINUER A ETRE FERME AVEC LES PROVIDERS ET NE PAS HESITER A RESILIER NOS ABONNEMENT ET SOUSCRIRE AUX NOUVELLES OFFRES. Cela accèlerera considérablement la baisse des prix sur l' adsl en ravivant la guerre des prix.
J'appel ca encore plus de la denigration, resilié son abonnement et aller ailleurs ne sert à rien, c'est la methode dis des faibles, j'appartiens à un service de consomateur et les methodes officiel et qui fonctionne n'es pas du tout ça, une petite revision serai necessaire.

Cordialement,
 

Antar

Grand Maître
[citation=2312,1][nom]Franz a écrit[/nom]Bonjour,

Je viens de voir ce même topic sur plusieurs forum :??:
En lisant les posts de Adslgratuit je m'appercoi qu'il essaye de faire de la denigration sur les entreprises, en effet il ne doit pas savoir que chaque societé qui fournit une connexion internet à un service consommateur. D'autres part quand je m'abonne ou achete quelques choses qui va ensuite me faire faire des frais je lis les CGV.

[g]D'autres part des societes comme Que Choisir ou la DGCCRF ne sert absolument à rien, car ils vous renvoient directement au service consommateur du Fai concerné.[/g]

IL FAUT CONTINUER A ETRE FERME AVEC LES PROVIDERS ET NE PAS HESITER A RESILIER NOS ABONNEMENT ET SOUSCRIRE AUX NOUVELLES OFFRES. Cela accèlerera considérablement la baisse des prix sur l' adsl en ravivant la guerre des prix.
J'appel ca encore plus de la denigration, resilié son abonnement et aller ailleurs ne sert à rien, c'est la methode dis des faibles, j'appartiens à un service de consomateur et les methodes officiel et qui fonctionne n'es pas du tout ça, une petite revision serai necessaire.

Cordialement,

[/citation]

T'es à coté de la plaque mon gars, c'est avec l'action de Que Choisir contre AOL que les FAI réfléchissent à 2 fois avant d'essayé de nous arnaquer. Ces associations sont très utiles, défendent le consommateur mais servent aussi comme contre-pouvoir contre la sauvagerie ambiante de ses entreprises.

Faut arrêter de dire ce genre de conneries, les anciens d'AOL sont là pour rectifier le tir...
 

Franz

Nouveau membre
Que choisir n'a absolument rien fait, tout ce qu'elle fait elle renvoi les dossiers vers les services consommateurs des societés. Ce n'est pas Que Choisir qui as reglé les affaires des abonnés d'aol (rire) mais le service consommateur d'aol. C'est la loi Française qui l'oblige !

Alors merci d'eviter tes reflections, quand on ne sais pas on ne dis rien mon brave ;). J'ai deja reglé plus de 450 affaires et plus de la moitié sont renvoyé vers les services consommateurs des societés. D'autres part le therme arnaquer n'a rien à faire ici, un Fai n'arnaque pas, preuve encore que tu parle sans connaitre. Pour finir j'etais aussi chez Aol, j'ai eu pas mal de mail de personnes pas contente d'aol, et c'est pas Que choisir qui as fait qq chose (rire), sa principal action c'est le renvoi de dossier aux P.A.C. Tu peux contacter la societe pour avoir plus d'infos.
 

Antar

Grand Maître
[citation=2332,1][nom]Franz a écrit[/nom]Que choisir n'a absolument rien fait, tout ce qu'elle fait elle renvoi les dossiers vers les services consommateurs des societés. Ce n'est pas Que Choisir qui as reglé les affaires des abonnés d'aol (rire) mais le service consommateur d'aol. C'est la loi Française qui l'oblige !

Alors merci d'eviter tes reflections, quand on ne sais pas on ne dis rien mon brave ;). J'ai deja reglé plus de 450 affaires et plus de la moitié sont renvoyé vers les services consommateurs des societés. D'autres part le therme arnaquer n'a rien à faire ici, un Fai n'arnaque pas, preuve encore que tu parle sans connaitre. Pour finir j'etais aussi chez Aol, j'ai eu pas mal de mail de personnes pas contente d'aol, et c'est pas Que choisir qui as fait qq chose (rire), sa principal action c'est le renvoi de dossier aux P.A.C. Tu peux contacter la societe pour avoir plus d'infos.
[/citation]

quelle condescendence :ouch:

soit tu nous prends pour des cons ou tu nous prends pour... cons :lol:

Un peu de lecture pour te rafraichir les idées et te rappeler que Que Choisir fut partie civile et a gagné le procès contre AOL haut la main ;) :





Euh je rappelerai que Que Choisir n'a pas portée plainte en tant que client de AOL mais en tant qu'association de consommateurs.

Finalement je pense vraiment que t'es à coté de la plaque mon petit, et dire : "[g]un Fai n'arnaque pas[/g]" est digne d'un représentant de FAI, crédibilité zéro si tu veux :lol:
 

mulder

Nouveau membre
lol ce franz je crois que c'est vraiment un mytho!
et surtout:
"J'appel ca encore plus de la denigration, resilié son abonnement et aller ailleurs ne sert à rien, c'est la methode dis des faibles, j'appartiens à un service de consomateur et les methodes officiel et qui fonctionne n'es pas du tout ça, une petite revision serai necessaire"

lol j'aime cette phrase!
par contre je pense que je devrais retourner en deuxième année DHEC, mais il faut que tu m'éxpliques comment, un agent économique tel qu'un fournisseur de service comme free, qui, de surcroit, ne vends pas à des entreprises, ferait pour vivre sans clients ?
Alors ferme ton clapet et plutot ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! (lol je me croierai en cm2 )
 

mulder

Nouveau membre
et surtout j'adore cette citation:
Il n'y a qu'un patron:le client.
Et il peut licencier tout le personnel,depuis le directeur jusqu'à l'employé,tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs.
Citation de:Sam Walton.
 

Franz

Nouveau membre
Dites moi vous avez quel age ?
Je confirme que Que Choisir n'a rien fait face à Aol, j'ai participer moi meme a un debat sur ce sujet à Paris, ne me faite pas rire. Alors arreter de vous prendre pour des grands, d'autre part question école je doute fort que vous avez fait mes etudes et que vous occupez mon poste je rigole bien fort là, quand à Mulder tu ressemble plus à un petit enfant qu'a autre chose vu ton langage, grandi un peu et tu pourra revenir parler, j'aime aussi quand tu dis ne parle pas sans savoir, tu etais meme pas né je m'occupais deja d'affaire socia-admirelationnel avant d'integrer l'Esa, alors tu vois tu es encore bien loin de moi.

Pour info vous pouvez contacter Que Choisir pour avoir plus d'information. Pour finir il sera grand temps de grandir et de parler avec de la connaissance au lieu de dire n'importe quoi. Bref vous amusez le bureau c'est deja ca de gagner.
 

Antar

Grand Maître
[citation=2451,1][nom]Franz a écrit[/nom]Dites moi vous avez quel age ?
Je confirme que [g]Que Choisir n'a rien fait face à Aol[/g], j'ai participer moi meme a un debat sur ce sujet à Paris, ne me faite pas rire. [g]Alors arreter de vous prendre pour des grands, d'autre part question école je doute fort que vous avez fait mes etudes[/g] et que vous occupez mon poste je rigole bien fort là, quand à Mulder tu ressemble plus à un [g]petit enfant qu'a autre chose vu ton langage[/g], grandi un peu et tu pourra revenir parler, j'aime aussi quand tu dis ne parle pas sans savoir, tu etais meme pas né je m'occupais deja d'affaire socia-admirelationnel avant d'integrer l'Esa, alors tu vois tu es encore bien loin de moi.

Pour info vous pouvez contacter Que Choisir pour avoir plus d'information. [g]Pour finir il sera grand temps de grandir et de parler avec de la connaissance au lieu de dire n'importe quoi[/g]. Bref vous amusez le bureau c'est deja ca de gagner.
[/citation]


1 - t'es vraiment lourdingue, une nouvelle relayée par les médias tant presse qu'internet ou radio et tu insistes comme un taré, qui a dit bouffon ?

2 - que de préjugés, tu ne connais pas nos activités et tu te permets de nous juger, et même si certains d'entre nous ne sont ni juristes ni ne bossent pour un FAI... on peut-être un passionné au courant de l'affaire ou encore une victime d'AOL qui a eut le temps d'étudier la situation en profondeur
en tous cas tu ne brilles pas par ta modestie et dans ces cas là on ne croit pas une seconde les pseudo-médailles sorties par un individu comme toi qui ne prends même pas la peine de prouver ses dires [:dawa']

2 - ça, ça me fait plutôt marrer, depuis quand le fait d'être plus vieux est source d'intelligence :lol: en sortant ce genre d'argument, tu te prouves à toi même que l'argument de l'age est d'un autre age :lol: (jeu de mot :whistle: )

en conclusion soit tu trolles, soit t'as des actions AOL ou soit tu y bosses, bref on peut pas dire que tu respires la crédibilité, un mytho quoi !
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=2451,1][nom]Franz a écrit[/nom]Dites moi vous avez quel age ?
...Alors arreter de vous prendre pour des grands, d'autre part question école je doute fort [g]que vous avez[/g] fait mes etudes et que vous occupez mon poste je rigole bien fort là, quand à Mulder tu ressemble plus à un petit enfant qu'a autre chose vu ton langage, grandi un peu et tu pourra revenir parler,....
[/citation]

que vous ayez... non? :D











ok, c'est pas constructif... :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 442
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut